flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

J'arrive pas à dessiner le sceau sacré,sur ile des ruines (The...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J'arrive pas à dessiner le sceau sacré,sur ile des ruines (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)
 
 
Dessine ce sceau en en passant les points aux quatres coins, ton sceau doit sens doute être trop petit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.
[ GHIS ] a écrit:
Dessine ce sceau en en passant les points aux quatres coins, ton sceau doit sens doute être trop petit.
en plus verifie que ton symbole ressemble bien a une dent . trace bien les lignes dans l'ordre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne trouve par l'ordre du sceau sacré
Edité le 10/11/2007 à 14:22
 
 
Pour le sceau : Tu dois le faire dans l'ordre que t'indique les petites stèles qui sont dans les 4 coins de la pièce. Fais attentions aux yeux qui t'aggripe et font apparaitre un soldat indestructible de plus, elle te ralentissent aussi après un certain temps. Sers-toi de te stylet et écrit ce que disent les stèles sur ta cartes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour trouver la forme et l'orde du sceau, il te sufi de tracer des lignes sur ta carte en fonction de ce que t'indique les stelles du labyrinthe au sud-ouest en tenant compte de leurs numéro. Par exemple, si il est écrit "n°3 nord ouest", trace une ligne sur ta carte en partant de la stelle sur lequel le message figure et inscrit le n° de la stelle. Le n° des stelles défini l'orde du trait à tracer sur la porte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne comprend pas c'est quoi le signe? il ressemble a quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité