flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

J'ai vu une petite fille dans le manoir (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

 
et tu veux savoir quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quesque sa donne, il doit y avoir quelque chose sinon ce serai bete d'inventé un fantome
 
 
super mario galaxy1 a écrit:
quesque sa donne, il doit y avoir quelque chose sinon ce serai bete d'inventé un fantome
C'est un fantôme comme les autres du manoir(j'ai vu un vieux traversé un mur dans le salon)effet je pense que c'est pour te faire peur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il ne sert pas a faire peur moi le vieux je l'ai vu voler dans la salle a manger
Edité le 29/07/2008 à 11:11
 
 
Des fantômes dans Pokémon?? Moi qui croyais que se jeu était pour les gosses, jle trouve un peu plus interessant maintenant =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nathanbass1 a écrit:
Des fantômes dans Pokémon?? Moi qui croyais que se jeu était pour les gosses, jle trouve un peu plus interessant maintenant =D
Mdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi je l'ai vu un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je sais mais elle na pas d'importance dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
sa ser a avoir ectoplasma
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VOU SAVER COMENT FAIR POUR PASSER TOUT LES CHEMIN DANS (DEDAN) larene a rivamar jsui coinsser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais essayer

appuis sur des interrupteurs et déplace-toi sur les engrenages qui tournent.
Tanguy, champion d'arène
Raichu
niveau 46
Octillery
niveau 47
Capidextre
niveau 47
Luxray
niveau 48
Badge, CT57 "Rayon Charge"
Edité le 04/08/2008 à 13:41
 
 
pour la nana ki vole jpe pas tédé mais une foi le dex nationnal recupéré tu retourne dans le manoir avant l'entré a coté des arbre a couper il y aura un bonhomme ke a la petoche de rentré mais toi ta des couille alord tu rentre et dans le manoir il y a des chambre dans l'une d'elle il y a une télé alumé tu va verre la télé et tu clic dessu tu zap les papotement e un pokemon faible maisunique dans le jeu vapparetre il au niveau 15 et comme sa tu gagne un pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité