flechePublicité

Forum Nintendogs



Sortie le 07 Octobre 2005 , Nintendo DS

intégralité nintendogs

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut a tous je fait se sujet, pour parler que de nintendogs : Astuces, objets que vous possedez ect ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor, moi j´ai la version "Labrador & ses amis" (je trouve que c´est la meilleur pas vous ?) sinnon je n´arrive pas a avoir le kart de mario y a-t-il quelqu´un qu´il l´ait eu ? si oui comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est un objet rare que tu trouves en fesan une promenade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sujet déja fait ...

Je vous met le lien --CLIQUER ICI --


Voila a+ (Faut regarder avant de poster)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yanny89 a écrit:
alor, moi j´ai la version "Labrador & ses amis" (je trouve que c´est la meilleur pas vous ?) sinnon je n´arrive pas a avoir le kart de mario y a-t-il quelqu´un qu´il l´ait eu ? si oui comment

Comment peut tu savoir que c´est la meilleur version si tu n´a que celle la?Tu n´a meme pas tester les autres avant de dire sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mai je voulais dire que je TROUVAIS que c´etait les plus beaux chiens, et j´ai deux potes qui ont les deux autres version je les trouve pas trés beaux les chiens, mais c´est juste mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
theone59 a écrit:
Sujet déja fait ...

Je vous met le lien --CLIQUER ICI --


Voila a+ (Faut regarder avant de poster)


Hahahaha...

le sujet 100% pas fiable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait d´accord avec Sukera.

N´allez pas poser vos questions sur le sujet de Theone59, il ne connait pas grand chose à ce jeu.
Quand on affirme qu´il faut les trois version du jeu pour débloquer tout les chiens, faut vraiment être un mytho, et ne pas avoir joué beaucoup au jeu.

En fait si, vous pouvez paser sur son sujet, juste pour le lire, c´est assez marrant de le voir continuer dans son mensonge alors qu´on lui dit le contraire, enfin on a quand même dû poster des photos pour qu´il nous croit enfin ^_^

Enfin voilà quoi
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ads
Oui moi j´ai le art de mario telecommandé il dechire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir quelle genre d´objets "bonus" ont peut avoir .

J´ai une petite astuce en promenade pour ne louper aucun cadeaux et tirés le chiens pour pas qu´il ne soit malade a cause des poubelles : Alor tirés votre chiens pour qu´il court (ca c´est pas obligatoire mais c´est pour aller plus vite) ensuite, regardés le chien sur le plan ne le quitté pas des yeux dés que celui-ci s´arrete alor que le chien (sur l´ecrans tactil) court toujour. Tenez vous prets pour un cadeaux ou une poubelle voila j´espere que vous vous en sortirais avec mes explication mais je peut pas faire mieu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est tres utile...quand on ne les connaisser pas lol^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La jouabilité inédite
  • La variété des chiens
  • Le mode WiFi
  • Enfin un soft à la fois ludique riche dans son contenu

Les -

  • Graphiquement un peu léger
  • On ne peut pas faire de bébé
  • Un peu répétitif parfois
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Venus ! Au Pied !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Romano_X
Bon
Une simulation de vie canine, bof! Mais quand on voit ce que sa donne on a vraiment envie d'y jouer, même si, comme moi, on a aucune attirance particullière pour les chiens(ou chiots, comme vous voulez). Au début, je vous le dit franchement, c'est chiant! Il faut donner un nom au chien(j'ai mis 1h pour qu'il le reconnaisse enfin!), ensuite, il faut lui apprendre l'ord suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité