flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Imprimer le sceau contre la carte (The Legend Of Zelda : Phant...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

alors vous allait vous dire«on a dèja répondue a cette question»«très facile yé trop poche».malgré tout sa je comprend RIEN.je veut une réponse claire est très très bien expliquer.

je rentre dans la place ou qui a le soleil.la il faut que jaille voir la carte.vous dites de fermer ta ds et dautre qu'il faut ouvrir la carte puis fermer la ds.faut il ouvrir la carte quand tu est sur la carte inverser ou bien quand tu est pas dessus?
Réponse très clair

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c très simple kan il te di sa dimprimé le sceau tu refèrme ta DS comme si tu la métais en veille et tu la re ouvre le sceau sera imprimé voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le même genre d'énigme que dans hotel dusk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je vous annonce que mon ami(à l'école)ma dit comment faire.dir que moi je fermer la ds avec le bouton power.....quel idiot mais les réponses était pas clair comme fermer la dsoui moi je fermer ak le bouton power .

merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pyr
Message supprimé le 30/10/2007 à 09:30 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
mi-k montana merci bocoup je croyais kil fallait éteindre la console a cause de la mauvaise explication des autres je suis vraiment conten merci mille fois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant on explique mal ...

Faut aussi réfléchir dans ce genre de jeux avec des enigmes pareilles, fermer la console, ça veut dire ce que ça veut dire, allez pas chercher qu'on a dit qu'il fallait l'éteindre ...

Ch'uis d'accord pourqu'on pose 2-3 questions mais de là à poster un sujet après 30 secondes de recherches ...


Oh la la, c'est déprimant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas faux jééééjéééé, mais en même temps il y a tout types de joueurs, s'il y en a qui prennent leur pied à ne jamais chercher c'est leur probleme.
Au fond de nous nous savons que le plaisir du débloquage est intense et qu'il se mérite à la sueur du front.

Chacun sa façon de jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jééééjéééé je nai jamais dit ke c toi ki explique mal pi jai chercher pendant 2 heures avant de trouver le site jeuxvideo.fr alor insinu pa pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que c'est mieux de chercher pendant 2 heures la soluce sur un site que chercher 2 heures la soluce dans le jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité