flechePublicité

Forum Moon



Sortie Juillet 2009 sur Nintendo DS

Impossible de débloquer Denny...(Harvest Moon DS Ile sereine)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous
Pour commencer,je ne suis absolument pas sure que quelqu'un daigne faire attention a mon petit post,MAIS,si vous répondez,je vous en serais grandement reconnaissante,parce que là,j'avoue que je suis un peu dans le pétrin x).
Voyez-vous,j'aimerais bien débloquer Denny.Je me suis donc rendue sur ce site,qui dit ;

Conditions nécessaires : envoyer 50 objets et après le 11 PRI 01.

J'avais dépassé le 11 printemps 01 depuis longtemps déjà.Après une petite réflexion,j'ai lu ;

Déménagement - retour : vous l’ignorer et si vous ne vendez pas de poissons pendant 30 jours - expédier 50 poissons

Je me suis dit que,peut-être si j'envoyais 50 poissons,il viendrais.Le souci,c'est que Taro-celui qui donne la canne à pêche- ne veut aucun de mes cadeaux TT' .L'unique cadeau que je lui ait offert est une herbe de couleur, au tout début de mon jeu.


Soit,si vous avez ne serais-ce qu'une toute petite aide à me fournier,je prends!

Bon journée/Soirée & merci d'avance à ceux qui me répondront .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut persister tu dois tout les jours aller lui parler et lui donner des cadeau au final il les prendra et un beau jour il te donnera la canne à pêche. Mais il faut être patiente!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Kaate : Salut, pour donner le cadeau à taro tu lui parle 2 fois puis lui propose le cadeau, là il l'acceptera. Pour Denny, tu dois envoyer 50 poissons dans la boite d'envoi. Voila !! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Bande-Annonce (longue)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité