flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Il se trouve au manoir le maître sa je sais mes on le trouve q...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Je ne sais pas quand ou a quelle heure le maître du manoir sors et il s'appelle comment et ses quelle pokémon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu continue le jeu , je mensouvien pas de son pokémon mais toi utilise plutot pikatchu contre son pokemon si tu la bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes ses koi comme pokemon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je men souvien plus mais il fait parti des pokémon pierre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mci et il sors vers kelle heure?

?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa on peut pas trop sa voir je men souvien plus mais tinket il sortira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mci de mavoir aider bsx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dorin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le maitre j'lai affronter ya 2 ans j'avais des pokémon environ o nivaux 40 et j'ai pas gagné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannou71 a écrit:
le maitre j'lai affronter ya 2 ans j'avais des pokémon environ o nivaux 40 et j'ai pas gagné

mais le maitre du manoir de vestigion ou de l'otre près d'unionpolice et sais quoi un maitre des manoir il sort d'ou le maitre et quand il sort? répond moi vite!!!!!!!!!!!!!! stp. :)
 
 
euh...moi aussi je suis intrigué, là --"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
entei30 a écrit:
il et dans le manoir la nuit le maître est motisma
motisma je sais comment le trouvé il faut avoir battue la ligue et apres tu vas au manoir de la foret de vestigion et tu vas en au et ya plein de chambre dans une d'elle une télé bizarre(la télé sais motisma qui sais transformé vas etre la la ds vas dire: il se dégage un regare maléfique. et sa vas vous mètre un combat contre motisma capturé le et voila. :)
 
 
pokeno a écrit:
entei30 a écrit:
il et dans le manoir la nuit le maître est motisma
motisma je sais comment le trouvé il faut avoir battue la ligue et apres tu vas au manoir de la foret de vestigion et tu vas en au et ya plein de chambre dans une d'elle une télé bizarre(la télé sais motisma qui sais transformé vas etre la la ds vas dire: il se dégage un regare maléfique. et sa vas vous mètre un combat contre motisma capturé le et voila. :)

ben on est pas obligé de battre la ligue : y a juste à avoir le dexNatio c'est tout... et il faut y aller la nuit, hein....à partir de 21h... et pis faut faire gaffe : il est qu'au niveau 15 !! et pis la télé c'est pas Motisma parce qu'elle figure pas dans ses formes.

et je sais aussi comment on peut voir les phantômes à volonté : y suffit d'être la nuit (21h, donc...) et de rentrer dans la pièce où il y a le phantôme, puis resortir de la pièce, puis rentrer, puis resortir...et faire ça jusqu'à que vous voyez le phantôme ça marche dans 2 pièces : l'avant dernière pièce à droite (je crois) à l'étage, et dans la cuisine

voilà ^ ^ )
Edité le 16/07/2010 à 19:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
pokeno a écrit:
entei30 a écrit:
il et dans le manoir la nuit le maître est motisma
motisma je sais comment le trouvé il faut avoir battue la ligue et apres tu vas au manoir de la foret de vestigion et tu vas en au et ya plein de chambre dans une d'elle une télé bizarre(la télé sais motisma qui sais transformé vas etre la la ds vas dire: il se dégage un regare maléfique. et sa vas vous mètre un combat contre motisma capturé le et voila. :)

ben on est pas obligé de battre la ligue : y a juste à avoir le dexNatio c'est tout... et il faut y aller la nuit, hein....à partir de 21h... et pis faut faire gaffe : il est qu'au niveau 15 !! et pis la télé c'est pas Motisma parce qu'elle figure pas dans ses formes.

et je sais aussi comment on peut voir les phantômes à volonté : y suffit d'être la nuit (21h, donc...) et de rentrer dans la pièce où il y a le phantôme, puis resortir de la pièce, puis rentrer, puis resortir...et faire ça jusqu'à que vous voyez le phantôme ça marche dans 2 pièces : l'avant dernière pièce à droite (je crois) à l'étage, et dans la cuisine

voilà ^ ^ )
ah ok
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité