flechePublicité

Forum Lost In Blue



Sortie le 10 Novembre 2005 , Nintendo DS

hésitation pr l'achat de la ds

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

Prends Mario Kart Ds, il défonce TOUT !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maleurreuzeûment tou ces packs sont déja en rupture de stock snif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est a cause de Noel il n'y a plus un DS dans les magasins en France!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alonso F1 2004]T'aurais pas du car se pack ses comme les loup il est on voix de disparition snif
ses pas drole^^ T'aurais dut au moins acheter le pack mario kart car il devient rare de le trouver et le pack tony hank j'ai jamais entendu parler:D[/QUOTE]

t con ou quoi lis bien mon message, ils vendaient mario kart séparement de la DS!!!

Dc a moi c'est offert la possibilté d'acheter séparement, mais comme les jeux a vendre étaient ********, j'ai préféré rien prendre ( une DS ss jeux, c pas pratique )
Sinon pr avoir mario + la DS, sa m'aurait couté 130€ + 45€ = 175€ :mad: Un peu de l'arnaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=twenty_years]Maleurreuzeûment tou ces packs sont déja en rupture de stock snif...[/QUOTE]

Vous pesnez qu'il va falloir que j'attende longtemp pour en avoir une ???
Mais seuls les packs sont en rupture de stock, ce qui m'obligerait a prendre la console + un jeu a part???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si tu l'as déjà achetée mais il faut te poser les bonnes questions !

Quel genre de joueur tu es, quelles attentes tu as d'une console de jeu ?
http://www.legogo.net/jv/index... -- rubrique : PSP vs DS

J'ai essayé d'expliquer brièvement l'interet des deux portables actuels. Je sais pas si tu trouvera ton bonheur dans mon charabia mais c'est mon avis perso ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon avis :
PSP : cher, savoir faire Sony (qualité des boutons,pbl de pixels) :mad: Jeux connus de la PS2,autres fonction peu utiles pour MOI. Sublime graphiquement

DS : pas cher, savoir-faire Nintendo jouable en wifi, stylet
Faible graphiquement

Je sais que sur DS, mes choix seront restreints comparé aux autres habitués,
Mais je pense que je devrais y toruver chaussures a mon pied avec 2 ou 3 jeux par an.
Et l'appétit vient en mangeant

LE SEUL PROBLEME : C'est Bien le jeu PRO EVOLUTION SOCCER 5, esperons que ma PS2 soit reparable.




Mes niveaux graphiques de la DS, est ce un vrai probleme ??? j'ai jamais pu voir un vrai jeu de DS, a part en magazine, mais les images sont de mauvaises qualités

SVP, il me faudrait enfete, un repair nivo graphique, la DS a le nivo graphique du jeux .... sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu la DS hier et elle est excellente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La NDS a un niveau graphique entre la N64 et la NGC mais si tu regarde les jeux Nintendo sont souvent + aboutit (pas tout le temps) et graphiquement on ne peux pas leur reproché quelque chose c'est tres beau graphiquement surtout avec MarioKart DS; Nintendo, Castlevania, Another Code, Lost In blue... qui sont en belle 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veut une réponse voila:


je suis aussi quelqu'un qui a eu la play 1( 80 jeux)
play 2( 25 jeux) donc tu voit les graphismes et tou je connais .....
et la DS 3(jeux) ben je peut te dire que tu ne sera pas decu moi en tout cas je le suis pas!nitendo on leur genre ce sont des graphisme beau(simple,coloré,..)

maintenant ca fait 20 ans que l'on te repete la meme chose!donc soit tu la prend soit tu la prend pas!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=judje dredd]tu veut une réponse voila:


je suis aussi quelqu'un qui a eu la play 1( 80 jeux)
play 2( 25 jeux) donc tu voit les graphismes et tou je connais .....
et la DS 3(jeux) ben je peut te dire que tu ne sera pas decu moi en tout cas je le suis pas!nitendo on leur genre ce sont des graphisme beau(simple,coloré,..)

maintenant ca fait 20 ans que l'on te repete la meme chose!donc soit tu la prend soit tu la prend pas!:mad:[/QUOTE]

l'autre jour je l'aurait bien prix, mais il n'y avait plus de pack Mario

J'ai vu PAC-PIX a 15€ neuf . c'est 1 bonne affaire ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15 euros oui c'est pas mal du tout il faut dire que ce jeu a recu de bonnes critique mais perso je ne l'ai pas vraiment aimé (vite repetitif mais un des premier jeu a utilisé assez bien le stilet comme yoshi mais qui est devenu moyen a cause d'autres jeux qui utilisent aussi ces fonctions et qui sont plus long et moins repetitif comme Another Code, Wario Ware ou Nintendogs ...sorti apres)
Un jeu un peu depassé donc mais bien sympa sur le court terme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais essayer d'aller l'acheter mercredi tantôt , sans ma mère comme elle n'ai pas trop d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le pack simple, y'a comeme la démo de metroid ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui dans le pack simple tu as bien la DEMO de METROID PRIME HUNTERS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Oui dans le pack simple tu as bien la DEMO de METROID PRIME HUNTERS

Pas forcement, mon cousin a eu la DS à Noël et dans la boîte, la demo de metroid prime n'était pas présente ...
a mon avis, la dmeo était réservée aux premiers acheteurs de la console !

(Pour info il a pris la DS en pack simple et non en pack Mario kart ou Nintendogs ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Theone59]Pas forcement, mon cousin a eu la DS à Noël et dans la boîte, la demo de metroid prime n'était pas présente ...
a mon avis, la dmeo était réservée aux premiers acheteurs de la console !

(Pour info il a pris la DS en pack simple et non en pack Mario kart ou Nintendogs ...)[/QUOTE]

A bon alors je n'etais pas au courant.
Eb plus ma soeur s'est acheté aussi une NDS y'a 2 semaine un peu avant Noel et la Demo etait dedans pourtant.

Sinon yellowboy49 quand la demo est inclu s'est ecrit sur la boite en bas a gauche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui alors c termine il a fait son choix!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ludobalu]oui alors c termine il a fait son choix!^^[/QUOTE]

oui mais toujours pas ma mère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y'est c fait, je l'ai acheter, trop content
130 la ds seul + mario kart.

La DS n'ai pas si moche finalement, c terrible le stylet, vraiment super la DS

je devrais faire un tour régulierement ds les sujets dédiées a mario.


Juste besoin d'un dernier coup de main : que me faut t-il pour jouer en wifi? combien sa coute ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre original et novateur
  • Un graphisme assez soigné
  • L'utilisation (malgré tout) des capacités de la DS : tactile, 2 écrans, micro

Les -

  • Assez répétitif voire rébarbatif
  • L'utilisation (pas optimum) du stylet : 3e main, etc.
  • Pas de voix digitales (comme dans les sims)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Perdu sur une île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Lost in blue est un nouveau genre de jeu sur DS , deux survivant sur une iles un peu à la Lost , vous devrez trouvé de quoi survivre en fouillant un peu partout . Le jeu est graphiquement assez bien même s'il y'a quelques problémes de temps en temps . Les actions sont parfois répétitif et le jeux étonne tanto par sa difficulté que par sa simplicité . En clair un bon j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité