flechePublicité

Forum Advance Wars : Dual Strike



Sortie le 30 Septembre 2005 , Nintendo DS

hésitation pour plusieurs jeux

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Voila , je vais avoir la chance d'avoir la DS fin juin , mais j'hésite entre quelques jeux , et je pense que je ne vais pouvoir m'en offrir que 2 voir 3

alors voici la liste des jeux auxquelles j'hésite pas mal :

Advance wars : dual strike
Mario Kart
Metroid prime hunters
Animal crossing
Sonic rush
Phoenix wright


sachant que pour moi la durée de vie compte beaucoup ! donc voila si vous voulez bien me donner vos avis pour ceux qui ont ces jeux , je vous remercie d'avance

Ps : je précise que c'est ma 1ere console portable de nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime aussi les jeux innovant qui sortent du lot pour leur grande originalité voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous conseille Animal Crossing, une simulation de vie made in Nintendo à partager entre plusieurs qui se déroule en temps réels.
Le second Mario Kart, une référence sur les consoles Nintendo, que du plaisir en multijoueurs, de plus il se joue en mode wi fi (Internet).
Le troisième jeu, c'est plus difficile à juger : avec Phoenix whrigt la simulation Avocat qui propose une nouvelle manière de jouer mais qui possède une faible durée de vie (d'après certains commentaires) et Metroid Prime Hunter, FPS spéciale pour la DS, toujours jouable à plusieurs.
 
 
ben vu ce que tu as dit je te conseille ACWW sans hésiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila les jeux que je te conseille fortement de possder sur NDS ^^

Advance wars : dual strike
Mario Kart
Metroid prime hunters
Animal crossing

Sonic rush
Phoenix wright
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sonic c'est quand même inférieur aux autres il n'a rien a voir avec les 5 jeux les plus à avoir sur NDS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba je crois que je vais opter pour advance wars , metroid prime et animal crossing

merci encore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les 3 en même temps???mais franchement tu dis que tu vas l'avoir en juin ta DS tu ferais mieux d'attendre un peu la DS lite va sortir dans pas lomgtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba il me l'a faut avant le 8 juillet , parceque je pars en espagne en vacances pendant 3 semaines ! 15h de route voir + a cause des bouchons ! je ne tiendrai jamais sans la DS et la PSP lol ! et puis je crois savoir qu'a part une taille réduite y'a rien qui change... si?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te dis, il faut mario kart avant tout
mais bon y'a quand même 2 autres énormes jeux dessus, c'est Animal Crossing et Metroid Prime ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Animal Crossing, parce qu'il est fun... Metroid Prime (que j'ai pas ^_-) est super aussi.

Prends impérativement ces deux-là. Après l'autre, tu fais comme tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'aime les jeux innovants moi je te conseillerai d'abord "Phoenix wrigh", ce jeu
d'avocat est vraiment bien fait et trés prenant.
Et le reste est pas mal aussi, advance wars, bon jeu de stratégie
et pour mario kart et metroid ils sont tout aussi bien mais plus axés sur le multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai pour le multi je pourrai y jouer j'ai la livebox avec une pitine di connec di malade bref en plus j'aime beaucoup les FPS donc je prendrai Advance wars , Metroid et Animal crossing , pour Phoenix wright j'ai regardé quelques vidéos , j'air peur de pas aimé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi le rapport entre le "FPS" et le "Animal Crossing et Advance Wars" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je me suis mal exprimé , j'aurai du mettre metroid en preums
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
***** , en fait... metroid prime , c'est pas génial... enfin a ce que j'ai vu la... sur la jv.tv , c'est pas le top ! esque Phoenix wright est marrant et bien long? et pas trop répétitif? mci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin je dis c'est pas le top , ptetre parceque j'suis trop habitué a trop d'action sur metroid prime sur la cube! car la les ennemis ils sont tout petits et pas résistant! et c'est pas flipant comme quelques fois quand meme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croyais que tu jouait a ta 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une question , tu es fou?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai advance wars, il est bien mais en 2D et Sonic rush aussi. Ensuite MPH est génial et ACWW aussi surtout avec les fonctions en ligne. Quant à PR je crois qu'il est pas mal mais un peu court... En gros je te conseille ACWW et MPH (que je compte m'acheter et attend peut-être avant un autre jeu parce que t'as pas fini de t'éclater avec ces deux jeux là :cool: . Bon je crois que j'ai tout dit

EDIT: MPH est super surtout qu'il y a des persos en plus alors je te permets pas d'en parler comme sa Cavalier sinon je te fais la tête au carré ;p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un des meilleurs wargames tactiques sur portable
  • L'histoire prenante
  • Les protagonistes charismatiques
  • Les divers modes de jeu
  • Les modes multijoueurs sans fil
  • L'exploitation des deux écrans

Les -

  • Peu d'améliorations
  • Graphiquement dépassé
  • Quelques niveaux vraiment ardus
  • Trop tactique pour certains
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Advance Wolvie.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité