flechePublicité

Forum Heroes Of Mana



Sortie le 14 Septembre 2007 , Nintendo DS

Heroes of Mana

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Salut!
Alors voila j'ai ouvert ce topic pour parler de Heroes of Mana sorti il y a peu aux USA et esperons le bientot disponible en Europe.
J'ai été impatient et j'ai donc acheté le jeu en import et autant Advance Wars et la reference de la stratégie tour par tour, Heroes of Mana est devenu LA reference de la strategie temps réel.
Vous demarrez vous missions avec votre vaisseau et contrairement a un jeu comme Command and Conquer ou Warhammer vous ne construisez pas vos batiments au tour de ce vaisseau mais vous devez rentrez dans le vaisseau pour "y construire" vos batiments et ensuite invoquer vos unités.
Il a 4 types d'unité: l'infanterie légère, l'infanterie lourde, l'aviation, et l'artillerie.
Bien sûr ces unités sont dans le style Seiken Densetsu: point de mitraillette ou de bombes atomiques!

Le jeu comporte également un mode online. Chaque semaine un défi vous est lancé par Squarenix et après avoir reussi le défi vous devrez uploader vos données et ainsi rentrer dans un classement mondial et "devenir un Héro" comme dit dans le jeu.
Vous pourrez aussi affronter des ennemis en local, chaque joueur devra posseder une cartouche.
Heroes of Mana est donc un très bon jeu, pari reussi pour Squarenix qui a prit des risques en adaptant un RPG en RTS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques images:




dans celle-ci on voit l'interieur du vaisseau avec les batiments pour invoquer les unités
Edité le 21/08/2007 à 14:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniff y'en a que pour pokemon....personne n'est interessé dans ce grand jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord, pokémon c'est très bien mais il n'y a pas que ça!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bien dac avec toi pour pokémon mais c'est pas trop mon truc les jeux tour par tour mais peut être que celui la me fera changer d'avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu n'est pas au tour par tour c'est un RTS (Simultaion en temps réel) genre Command and Conquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un rts

par contre au vu des vidéos de game play, ca semble quand meme pas mal lent question déroulement.

Je garderai quand meme un oeil deçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous !
Je suis au Chapitre 10 et j'aimerai savoir combien il y a de chapitres en tout ? J'aimerai savoir si j'ai bientôt fini le jeu car j'en suis qu'à 4h44 de jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

j'ai entendu beaucoup de mauvaise critique sur ce jeu. Pourtant à chaque fois que je vois des images de ce jeux il a l'air pas mal.
Alors vous qui y avez joué, Qu'est ce que vous en pensez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sûr qu'il es moins passionnant que les autres Mana ! Mais il est quand même captivant même si la durée de vie du jeu est assez courte. Mais en tout, si tuhésites en Entre Pokémon et Heroes of Mana, le choix est vite fait : Power of Mana !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite je m'offrirais bien les deux... Surtout que c'est bientot mon anniversaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL Sinon je te conseille Final Fantaisy III sur DS Il esr super ! Er ce n'es pas tout à fait du tour à tour!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha celui la je l'ai déja!
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coke01 : pour ta premiere question, game faq est ton ami.

Et surtout ff est un jeu de role... c'est aps du tout la meme chose ^^;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a combien de niveau dansce jeu ?!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - L'introduction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité