flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Heeelp Entrer dans les Eoliennes (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour!!
Je n'ai pas encore la bicyclette,j'ai parlé au mec de la TG de l'éolienne, je l'ai battu, mais il s'est enfermé à clé à l'intérieur, cooment faire pour rentrer ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dirigez-vous vers l'est pour trouver une petite fille qui vous demandera de l'aide. Son papa a été kidnappé par la Team Galaxie au niveau des éoliennes. Il vous faut alors continuer vers l'est jusqu'à vous trouver face au garde du bâtiment. Après l'avoir vaincu, celui-ci s'enferme à l'intérieur, ne vous laissant d'autre choix que d'aller récupérer la deuxième clé. Celle-ci est détenue par deux sbires de la Team qui se trouvent dans le coin nord-ouest de Floraville, derrière les arbres. Après les avoir vaincus un par un, vous obtenez la clé et un homme vous remet du miel, vous expliquant qu'en l'étalant sur un arbre, vous attirerez des Pokémon. Rejoignez le repère de la Team Galaxie en y pénétrant grâce à la clé, puis au bout de quelques duels avec des sbires, vous affronterez leur chef, Mars, qui possède un Nosferapti de niveau 14 et un Chaffreux de niveau 16. Suite au combat, traversez le pont situé avant les éoliennes afin de prendre la direction nord et de rejoindre la forêt de Vestigion après avoir remporté quelques duels sur votre chemin (vous pourrez guérir vos Pokémon dans la cabane juste avant d'entrer dans la forêt).
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il faut batre 2 membre de la tg a floravil
au


nord ouest de floravil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas a la villle que tu est pase est tu vas voir un monsieurb agresse par la galaxi tu combats et il vont faire tomber l a cle vas a les
ecooliennes ouvre la porte ............. conseil apporte des pokemon fort ........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vois yavait deux ga de la teem galaxie a floraville ya 1 trou tu entre tu ba y von partir et il vont laisser une cle et ces la cle pour ouvrir (fais gaffe ya 1 chef de la teem galaxie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
rudy
@ wadidu :
j ai fai mai sa ne marche pa il me dise toout le temp la meme chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité