flechePublicité

Forum Harry Potter Et La Coupe De Feu



Sortie le 10 Novembre 2005 , Nintendo DS

harry potter et la coupe de feu sur ds!images et revelation

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Le jeu Harry Potter sera une adaptation du quatrième tome des aventures de Harry Potter. Celui-ci sera bientôt dans les salles de cinéma.
Dans la coupe de feu, Harry Potter participera a un grand tournoi proposant le collège de Poudlard à deux autres grandes écoles de sorcellerie.
Trois tâches durant ce tournoi serons à réaliser, aussi bien variées et dangereuses qu´un combat contre un dragon et un parcours dans un immense labyrinthe bourré de monstres.

Voici, en attendant le 10 novembre, 2 nouveaux screenshots de la version DS
image 1
image 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
waw sa a l´ air bien avec de beau graphisme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu à l´air d´être bien réussi, pour une fois que ea games faut quelque chose d´extraordinaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué le COPIER/COLLER (tu mérite bie ntes 2malus toi)
Euh moi je n´aime pas trop les jeux Harry Potter étant dessus d´un de mes achats...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, je suis fan de Harry potter, mais, je crois pas que je vais l´acheter car, le durée de vie des jeux HP est trés faible. Les 3 précédents, je les ai fini en 2-3 jours ! Je préfére garder mon argent pour Nintendog et les sims 2. Et aussi Pokémon perle / diamand mais la j´ai le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa a l´air bien il y´a des beaux graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que pour une console (a mon avis )de pas tres haute qualitée graphique ce jeu a l´air d´une innovation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je limaginai plus comment dire...en 3D pas vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les spécificités de la version DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Smauggy
Bon
Moi je pense je un peux simple, grafisme pas mal même bien et l'histoir est desfois trop coupé comme le film!Mais sinon je trouve ce jeu super la manipulation des 3personnages, les mini-jeux et soin aux créatures magiques c'est bien aussi!Si vous n'êtes pas très fort au jeu videos ou si vous comencez les jeux videos achetez le ou meêm si comme moi vous y jouez depuis longtemps vous trouverez ca super mais il y suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité