flechePublicité

Forum Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix



Sortie le 12 Juillet 2007 , Nintendo DS Sortie le 28 Juin 2007 , PS2 , PS3 , Xbox 360 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC , Sortie Juillet 2007 sur Gameboy Advance

Harry potter et l ordre du phenix

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

je vous demande une explication sur le jeu de harry potter et l ordre du pxenix sur le buse?on sais pas comment souffler dans le micro pour passer la note troll.merci pour vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jte conseil de sifflé dans le micro et de mettre ta bouche a raz le micro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello;
petite question bête, les jeux harry potter et l'ordre du phénix sur ds et gba, sont identiques ou bien différents (genre vu que j'ai une ds, est ce que ça vaut le coup que j'achète le jeu gba (pas cher ou vaut il mieux que j'attende et que j'achète le jeu ds?)
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ds il est mieux fait et tu te sert du stylet et du micro c'est plus sympa que la gba par contre le jeu est très court.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'entends tu par très court, pour un joueur entrainé ou même pour un joueur lambda?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien moi je n'avait jamais joué a harry potter sur ds je me suis très vite habitué a lancé des sorts mais même un débutant doit vite le finir moi il m'a fallu 5h. bon aprés tu peux aussi essayer d'avoir les notes optimal aux buses et aux jeux de bavboule ou cartes, il faut aussi que je te dise que le jeu est en 3d mais ce n'est pas une vue de dos. si ta d'autre question n'hésite pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, je vais faire ma chiante: les autres versions (gba et pc sont plus longues?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sur pc c'est plus long car il ne s'agit pas d'une console portable mais d'une console de salon.mais je peut te dire que j'ai aussi joué sur ps2 et il est pas terriblement long. je te conseil donc de l'acheter sur ds. et tu es pas chiente car ta bien le droit de savoir ce que tu achètes, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour !
J'ai un petit souci avec harry potter... je suis arrivée à la mission 28 et je ne sais pas quoi faire. Aucune mission ne s'affiche et je ne trouve personne dans le château, à part deux élèves dans la salle commune de griffondor qui me proposent de jouer aux bavboules et autres chocogrenouilles...
Quelqu'un aurait-il la solution???

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peux tu me dire quel est la mission 28? je pourrai peut être t'aider et dit moi aussi sur quel console tu joue?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement, la mission ne s'affiche pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire. A la mission 27, j'ai terminé dans le département des mystères à me battre contre malefoy et ombrage.
Et quand la mission s'est terminée, je me suis retrouvée dans la salle commune avec rien qui s'affichait...
Je joue sur Nintendo DS Lite

Merki
Edité le 30/08/2007 à 14:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin c'est que ton jeu beugue pck moi ca a très bien marché, je te conseil de refaire l'aventure sur une autre partie et voir si ca beugue aussi pck moi j'ai fini le jeu sans problème.a oui et aussi à la fin du jeu il reste encore tous les persos et les objets que tu a pas découverts donc ca doit etre un beugue.sinon essaye de soufflé sur ton jeu comme sur la game boy ou dans le port de jeu peut etre.
Edité le 30/08/2007 à 15:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vois l'écran du haut ?

Apres ta une barre et la ta un piitii trou souffle dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le meme problème que Perrinpinpin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme lovee-friends
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je me présente, je suis sorcieredelouest, je viens d'avoir le jeu harry potter et l'odre du phénix. Je suis très nul, pour preuve, je viens de débuter le jeu, je suis à l'étape où il faut aider Ron à retrouver ses affaires que Kreattur a caché, seulement, je ne sais pas quoi faire. Sur l'écran du haut, il y a le messages "aide Ron à retrouver ses affaires", et sur l'écran tactile, il ne se passe rien. Que doit-on faire ?

Pfff, je me sens vraiment trop nul ! Mais bon j'aimerai bien une petite réponse !

Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
j ai le meme probleme que Perrinpinpin et loveefriends. je bloque apres la mission 27 alors j ai cliqué sur le tableau dans la salle commune ou j ai fais tous les jeux et les buses mais apres avoir tout le tour du chateau je n 'ai trouvé personne apart les 2 eleves qui proposent de jouer.
que puis je faire
help help i need somebody help!!
merki bokou
Edité le 20/02/2008 à 11:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr je narive pas avec les sombrals je les caresse mai cela ne convient pas coment faire exactement aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive pas a battre les 3 personnage la ou il falai trouver la 96 ou u truc du genre aidez moi je suis coince
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Liberté de mouvement
  • Ambiance sonore (voix françaises, musiques, etc.)
  • Système d'utilisation de la magie (Nunchuk, Wiimote)
  • Nombreux secrets à débloquer
  • Absence de temps de chargement

Les -

  • Pas toujours très fluide et quelques bugs d'affichage
  • Aliasing omniprésent
  • Début de l'aventure pas très intéressant
  • Les allers et retours dans Poudlard
  • Zones inégales visuellement
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zap
Très bon
Vive harry

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité