flechePublicité

Grands tournois wifi pokémon diamant/perle

Page 83 sur 83 / Total : 1651 résultats

Sa me soule les mec qui ce vante :roll: alors qui n'ont rien dans le ventre je paris que plus de 90% des personnes sur le forum JVFr ne connaise pas le mot "Metagame" :eh: pour pokémon bien sur :noel:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai moi je me vente pas je le contre vente!!!
 
 
 
wizyost a écrit:
Sa me soule les mec qui ce vante :roll: alors qui n'ont rien dans le ventre je paris que plus de 90% des personnes sur le forum JVFr ne connaise pas le mot "Metagame" :eh: pour pokémon bien sur :noel:
Cesse donc de te plaindre sans raison valables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai sai vrai zagiro les mec qui se vente sai chiant!!!!!!!!!!!
 
 
Jme plaint pas :noel: je trouve sa marant de ce ridiculiser :bg:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon fau savoir se que tu ve!!!!!!!!!!
 
 
bonjour tout le monde je voudrais un tropius(n'importe quels niveaux enfin sa dépend des pokémon) apres choisisé dans les pokémon que je vous propose un pokémon ok voila la liste: insécateur n27 èctoplasma n19 aligatueur n30 élècsprint n41 élèctek n16 artikodin n50 hippodocusn54 ronflex n1 rapacedepic n51 lumivol n50 kranidos n20 boustiflor n50 tétarte n38 apitrini n28 octiliry n22 chamalot n24 canarticho n28 dodrio n43 gratadmorv n30 baudrive n39 grahyena n18 dardargnan n28 triopikeur n53 démanta n27 scorplane n26 léviator shiney(rouge) pomdepik n16 lainergie n41 arbok n17 lokhlass n16 volcaropod n55 magnéton n40 migalos n52 smogogo sulfura n53 barbicha!!!!!!!!! mais bon j'en n'ai pleins d'autre beaucoup plus fort(légendaire sauve certains) demandé moi si j'ai le pokémon que vous voulé contre votre tropius je vous dirais si je l'ai et aussi je n'ai des niveaux 100 donc aussi votre tropius faut pas qui soit au niveaux 20 quoi bon bah voila dite moi votre code amis et votre nom dans le jeux si vous z'avé un tropius et pour moi le voila mon code amis et mon nom dans le jeux: yoan 4383 6284 9959. voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! répondé moi vitte!!!!!!!!!!!!!!! SVP SVP SVP SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
 
 
Invité
amine
@ nicomdr :
je veu bien etre venir avec vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
amine
@ nicomdr :
je veu bien etre venir avec vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelquin fait un combat contre moi svp
 
 
Page 83 sur 83 / Total : 1651 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité