flechePublicité

Forum GoPets



Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

GoPets : Vacation Island ? mieux que nintendog ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Amateurs de jeux où l'on élève des animaux virtuels ce sujet est fait pour vous ! Pour les autres un peu moins mais bon, peut être se découvriront-ils une nouvelle passions qui sais !

GoPets : Vacation Island...ce titre ne vous rappelle rien ? allons, allons, pas de ça avec moi voyon ! ouvrez vos neurones... bon je vous donne deux indices : un jeu de chien et un jeux de récré qui revien a la mode ! c'est bon vous avez tiltez ? Ouf ! héhé je suis contente que vous voyez de quoi je vous parle :
-nintendog et tamagotchi !

En effet les jeux d'animaux virtuel ne manque pas c'est le moins que l'on puisse dire ! je vais "essayer de faire une mini liste " (que vous pourrez m'aider à compléter bien sur !)

donc :
1) nintendog bien sur !
2)dogs ! (oui c'est presque pareil!)
3)dog's trainer ! (c'ets la version...de nintedog avec tout les objet toutes les races..ect...)
4)Tamagotchi ! (sur mini apareil ou ds !)

Et en voici un autres qui se diffère des autres quelque peu ... GoPets : Vacation Island ! en effet dans ce titre on peut voyager ! et aparament pour le reste c'est un remixte des jeux précédent sur la liste ! c'est un jeu où on peut en autre :
-voyager
-créer son animal virtuel (chat je crois.)
-renconter d'autre amis

Comme vous pouvez le constater, ce jeu n'a pas grand chose d'innovent sauf le pricipe de "voyager" que je n'avais vu nul part ailleur et les graphismes qui sont plutôt spécials et cool ! Mais la tentation de le découvrir est toujours là !

donc tous ceux qui veulent faire une remarque ou poser des question ou bien simplement discuter de jeu c'est ici!

Alors, ça vous dit ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>ba mis a part le fait de voyager
il n'y a rien de nouveau alors je ne vois pas l'interet pour ceux qui ont deja acheter NINTENDOGS d'acheter ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum....je crois que la seul différence c'est que ce sont des chats et qu'on peux voyager mais je prévoit la wii donc...(holala ! le nouveau super smatsh !!! j'en bave d'avance !!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité