flechePublicité

Forum War!



God Of War : Le Film ?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut,

Alors peut-être que ça a déjà été posté mais j'ai pas trouvé l'info sur le forum. Alors voilà :
Aujourd'hui en me promenant sur un site de référence pour ce qui est cinéma, j'ai eu la surprise de tomber sur un article traitant de l'adaptation de God Of War en film!

Aussi, je fouille et je trouve des petites infos, comme le nom du réal', Brett Ratner, à qui on doit, entre autre, la trilogie Rush Hour et X-Men l'affrontement Final . Jusque là rien d'inquiétant.

Si ce n'est le fait qu'il a déjà planché sur le casting, notamment pour trouver un acteur correspondant au mieux à notre barbare antique sanguinaire et assoiffé de tripes et cervelles en tout genre j'ai bien nommé Kratos. Et bah pour Brett, une petite révision des yeux est à faire : en effet, pour jouer notre grec au biceps plus gros que la tête et à la hache plus affutée qu'un rasoir, notre cher réal' à penser à Djimon Hounsou !!!

Alors ce nom ne vous dis peut-être rien, mais vous l'avez certainement vu au côté de Maximus dans Gladiator, auprès de DiCaprio dans Blood Diamond, ou dans le rôle d'Horus dans Stargate, la porte des étoiles.

Et c'est là que me viens là question fatale : en quoi un gigantesque black aux allures d'un Bruce Willis africain pourrait incarner une marmule de guerrier grec?

Enfin voilà, c'est juste que ça m'a surpris et peut-être vous aussi ! Si vous avez des infos là-dessus, je suis preneur, parce que là j'avoue que ça m'intrigue !

Bon en attendant de voir, je patiente pour les effusions de sang de God Of War 3 avec le Vrai et Unique Kratos

Mise à jour : Désolé pour l'erreur de Forum, message reposté sur le forum PS3
Edité le 20/11/2009 à 11:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité