flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Ge narrive pas a faire evoluer mon pichu (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

g fais comme vous aver di est sa ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pichu est exeptionel quel est le niv de ton pichu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pichu doit etre heureux donc met lui un grelot zen et fait le monter de pmas mal de niveaux

bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu lui fasse augmenté beaucoup de niveau pour faire monter son cota de bonheur ainsi il evolura
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL FAUT QUI SOIS AU niv 26 minimum et avec un score optimal en bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas obligatoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tout a fait dacor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut lui donner du bonneur je l'ai vu sur puissance pokédex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killian je les deja dit mais c'est pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nimporte quoi le niveau 26

pour le rendre heureux: - le faire masser (voilaroc, dans une maison près de l'arène ou club ruban au 1er à l'air de détente)
- le mettre en premier et le faire combattre souvent
- si possible en lui donnant le grelot zen
- en lui donnant certaines baies (attention elles baissent tes stats)
- ne pas le faire tomber KO, sinon il devient moins heureux

ensuite quand il a deux (gros) coeurs (tu le sais avec une option pokémontre qu'une fille te donne dans le centre pokémon de vestigion si tu lui parle), fait lui monter d'un niveau et il évolue un pikachu!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
waouh pas mal age of empire ||| tu es beaucoup plus précis que nous

:super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super:


tu merite un résolu que je te donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci

je tenais juste à dire: pikachu n'est pas très fort (sauf avec son objet balle lumière), et tu peut le capturer au jardin trophée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je c'est mais j'en trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jen ai un pikachu niv 28 j les eu dans le jardin royal et javou kil nest pa for il meurt assez mai il la de bonne attque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui se qu'il faut c'est le faire evoluer en raichu avec un pierre foudre et aller a verchamps et lui apprendre les meilleur attaque en donnent des ecaillecoeur en echange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusez moi je n'arrive pas a evoluer mon pikachu niv 35 on ma dit kil lui faut pierre foudre mais ou se trouve t-elle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le bonheur il faut lui donner désolé je sais pas dire plus par contre quelqu'un pourrait m'échanger lugia n.100 contre n'importe quel légendaire

t'ai raison

radamanthise a écrit:
jen ai un pikachu niv 28 j les eu dans le jardin royal et javou kil nest pa for il meurt assez mai il la de bonne attque[/quot
ta pas un pokémon légendaire contre mon lugia n 100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en n'avais un mais je l'ai échangé!!!!!!!!!!!! dsl!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
pokeno a écrit:
j'en n'avais un mais je l'ai échangé!!!!!!!!!!!! dsl!!!!!!!!!!!!!!!!
ok tu m'échange n'importe quel pokémon stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité