flechePublicité

Forum Pokémon Ranger



Sortie le 13 Avril 2007 , Nintendo DS

Pokémon Ranger

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bonjours,je voudrai savoir quelque choses dans pokemon ranger car je suis bloquer je voudrais savoir comment faire dans la grotte ben je ne sais pas quelle grotte mais je suis rendue au rank 5 alors silvous plait pouvez-vous maidez silvouplait ou si vous avez une soluce complète mais jaimerai mieux la soluce complète alors merci d'avance.
Message edité le 18/07/2007 à 17:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne pe pas te dire la complete mais si tu parle de la grotte des taupiqueur et tous ca avec magneti chetiflor et a la fin de la grotte tu dois capturer un rhinoféros
ci cest ca envoie un message ici
Edité le 21/06/2007 à 07:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personelement je trouve cet mission tres difficile mais je doute que tu sache qu il faut capturer 3 hariyama (ce qui est tres tres tres difficile) est exploser les rochers des eboulement de la team go-rock

dans l' une des premieres missions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je l'avais juste louer pis j'était rendue a captyré un charizard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi 1 charizard
Edité le 11/07/2007 à 22:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucune idee mai moi aussi g un blem,je suis tou a la fin du je, la ou je retrouve archibald avec son megacapstic, lorsque nt raikou et sicuine sont sous son pouvoir, j'ai reussi a defonce les deux prems mais nt, j arrive po,esque vou avez une techniq pour les atraper plus facilement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui facile ! moi je charger Mon negapi en faisant 2/3 boucle et tu augmente ta barre de poké aide pour apré quand tu la rechargé tu lutilise (ton negapi) et tu speed a fond !! et voila ! [ PS je sais pas le pouvoir de posipi donc voila si t'a negapi c'est sur que sa marche )
Edité le 18/07/2007 à 14:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/07/2007 à 21:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Kamichu a écrit:
aucune idee mai moi aussi g un blem,je suis tou a la fin du je, la ou je retrouve archibald avec son megacapstic, lorsque nt raikou et sicuine sont sous son pouvoir, j'ai reussi a defonce les deux prems mais nt, j arrive po,esque vou avez une techniq pour les atraper plus facilement....


moi :

pour rikou je prend un ectoplasma
pour suicune je charge mon négapi
pour entei j'utilise aquali ou mentali quand tu es suûr de ne pas toucher les flames , si je pers trop de vies je prend voltalie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hacknslash a écrit:
Oui facile ! moi je charger Mon negapi en faisant 2/3 boucle et tu augmente ta barre de poké aide pour apré quand tu la rechargé tu lutilise (ton negapi) et tu speed a fond !! et voila ! [ PS je sais pas le pouvoir de posipi donc voila si t'a negapi c'est sur que sa marche )

posipi a le même pouvoir que négapi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il vous faut 2 DS resectez les majuscules et les minusculesdu code

Pour ce qui ont fini le jeu et qui ont pokemon D/P vous allez dans le réseau rager apuyer simultanaiment sur R X bouton gauche de la croix directionelle ils vous diron que la section des mots de passe et apparue entrer : DY4g - k28S - QB9F
vous avez une nouvelle mission débloqué . faites là puis prenez la deuxième DS avec pokemon D/P allez dans une boutique , sauvgardez, éteignez la DS , prenez la première avec pokemon ranger allez au éseau ranger faite voir l'oeuf et laissez la 1 DS là
allumez pokemon D/P restez au menu , reprenez pokemon ranger et faite envoyer message , vous devez le recevoir sur D/P quand avez envoyer l'oeuf éteignez pokemon ranger et prenez D/P sortez de la boutique et rerentrez en pesant à fare de la place dans votre équipe un chercheur près du conptoir vous donnera l'oeuf , quand il aura éclo vous aurez un manaphy n.1 pour avoir sa pré évolution il vous faut un métamorph allez à la pension à bonville déposez manaphy et métamorph sortez de la pension courez quelque temps et revenez , le vieux vous donnera un oeuf de Phione la pré évolution de manaphy .


salut à tous !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[bonjour
comment on fait sur game boy color pokemon bleu bien sur ceux qui l ont je suis a carmin sur mer et je veux aller a lavanville ? comment il faut faire ? si vous savez ben disez le a moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très coloré
  • Animations fines
  • Graphismes simples mais suffisants
  • Très bonne utilisation du stylet
  • Le système de capture
  • Difficulté progressive et bien dosée

Les -

  • Un peu court
  • Très linéaire
  • Devoir finir le jeu pour se sentir un peu libre
  • Bruitages anodins
  • Histoire vraiment pour un public jeune
  • Manque quelque peu de profondeur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Ranger sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ChrisCamu
Bon
Bon, graphisme joli, idee pas mal mais desormais aucun nouveau pokemon et histoire trop courte!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité