flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire Of The Rift



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo DS

Final fantasy tactic A2 (Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire O...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

ou peu-on trouver des chocobo il donne des indication pour en trouver de certaine couleur mais quand on va au lieu indiquer au moi indiqué il n y a rien quelqu 'un pourai-t-il m aider ?? merci
Edité le 24/09/2008 à 16:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dans le meme cas. je ne suis pas sure de moi et je n'ai pas encore essayer mais je croi que tu dois capturer un chocobos jaune avec un maitre chocobo et ensuite tu va au lieu ou t'attend l'eleveur de la mission. essaye .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yosh ^^
A les tit chocobichocobo qu'el doux plaisir de galoper sur leur dos dans la vaste ivalice sentir leur plume soyeuse nous fouetter le visage et leur brise rectal nous fouetter le nez^^
Pour trouver nos amis a plume il te fo trouver les bon lieu au bon moment l'année il me semble que les jaunes sont dans la foréts de targ a un certain mois de l'année ^^
Ensuite il te faudra un maitre chocobo mettre la bete a plume en danger et lui sauter sur le dos^^
yohoohoo

Voili VoiloO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Wakuby59
Très bon
Jeu très bien ! Ce jeu est fait pour tous, pourquoi jouer a ce jeux, comme tout les final fantasy il est très bien mais celui ci en plus d'être bien est très tactique ( le nom l'indique) sérieusement c'est mon préférer !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité