flechePublicité

Forum Final Fantasy 3



Sortie le 03 Mai 2007 , Nintendo DS Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Nintendo Sortie le 27 Mai 2014 , Plus de forum sur PC

Final Fantasy III

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

slt a tous, voila je suis bloqué dans FF3 pratiquement au debut du jeu au " pic du dragon" et j'arrive pas a le battre ce satané dragon quelque soit l'attaque que je lui fais il perd jamais de pv donc s'il vous plait aidez moi !
Message edité le 18/07/2007 à 17:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu t'enfuis, impossible de la battre. Après, il y aura une cinématique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/07/2007 à 13:13.
 
Moi j'ai un souci, je trouve pas le boss final, j'suis dans la tour de cristal et impossible de trouver, j'ai fait le tour cinq fois..Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol tu t'y prend comment ? au cas ou je peux te dire que c'est pas l'endroit ou y'a des armes et y fe tout noir le donjon final et que tu dois passer par un un mur troué sur la droite à une espèce de cul de sac apres un escalier . enfin d'un autre coté refaire le tour 5 fois de plus te fera pas de mal compte un nivo 60 pour enchainer les 6boss final...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde!
Je profite du topic pour vous parler du probleme auquel je suis confronté:
"Dans le Manoir de Goldor, je suis bloqué dans une pièce, un sorte de bibliothèque. La premiere rangée ne contient rien, la2eme non plus, reste la 3eme mais sur toute la longueur, il y a des coffres contenant des épées d'or. Si il y a un passage secret ici, dites-le moi svp.
Ensuite, s'il n'y en a pas, dans l'entrée du manoir, il y a des pieces fermées qui nessecitent une clé pour les déverouiller. Ou puis-je trouver ces clés svp?"
Edité le 28/06/2007 à 09:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bitfrikz a écrit:
Bonjour tout le monde!
Je profite du topic pour vous parler du probleme auquel je suis confronté:
"Dans le Manoir de Goldor, je suis bloqué dans une pièce, un sorte de bibliothèque. La premiere rangée ne contient rien, la2eme non plus, reste la 3eme mais sur toute la longueur, il y a des coffres contenant des épées d'or. Si il y a un passage secret ici, dites-le moi svp.
Ensuite, s'il n'y en a pas, dans l'entrée du manoir, il y a des pieces fermées qui nessecitent une clé pour les déverouiller. Ou puis-je trouver ces clés svp?"


Effectivement c'est un cul de sac.

Il faut que tu retournes à l'entrée du manoir, là où il y a 3 pièces fermées à clés et dans l'une des trois, il y a un passage à gauche qui te mènera au boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais ou trouver les clés? Et laquelle mèene au boss?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bitfrikz a écrit:
Oui mais ou trouver les clés? Et laquelle mèene au boss?


Soit tu les achètes (100 gil de mémoire) soit tu prends un "voleur" qui a la capacité d'ouvrir les portes.
Et toujours de mémoire, c'est la chambre en haut à droite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup psychomingo mais les clés, jles achetes ou?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/07/2007 à 13:13.
 
TU PREN UN VOLEUR IL OUVRE LES PORTE LE BOOSS ET FACCILE MAIS AU DERNIER MONENT IL FAUT QUE TU ET TROI GUERRRIER ET UNE MAGE BLANCHE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bitfrikz a écrit:
Merci beaucoup psychomingo mais les clés, jles achetes ou?


je veux bien savoir où j'achete ces clés... Sinon j'ai mis un voleur dans mon groupe, comment lui faire faire ouvrir la porte??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai enfin eu la réponse à cette question, il faut que tu le mette en perso principal du groupe (tu vas dans formation et tu mets le voleur tout en haut...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je vais bientot acheter FF3, je voudrais savoir si la version vendue en France est bien la version Européenne ?.

Est que les personnes ayant achetés FF3 en France, ont la possibilité de choisir la langue Anglais ou Francais au démarrage du jeu svp?

si Oui, j'y vais l'acheter direct.
si Non, je vais me l'acheter en Import.

En faite, c'est pour ne pas régresser mon niveau en anglais même si je lis des livres en Anglais (surtout les Harry Potter ) et que je regarde les series en VOST.

Edit : je viens de trouver sur un autre forum, qu'il suffit de changer la langue de la DS pour jouer à FF3 in english !
Edité le 27/07/2007 à 22:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut !j'suis bloqué comme un *** au début du jeu....^^* je suis dans la grotte secréte mais c un cul de sac !! Comment faire ?

merci d'avance ^^[
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il y a une pierre qui brille un peu...presse A.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Moi je suis bloqué au temple de Nepto j'ai bien trouvé le rat mais je n'arrive pas a le battre ! Et je n'est qu'un seul personnage qui peut utilisé de la magie et c'est un mage rouge mais il ne fait pas perdre assez de PV au rat pour que je puisse le combattre . Comment je pourrait faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le temple Nepto c'est le temple quand tu dois rétrécir pour entrer dans la bouche du dragon ??? Si c'est sa change les jobs et mets plus de magicien dans ton équipe ensuite tu t'entraines devant le temple et quand le job aura suffisament augmenter pour que tu puisse apprendre pas mal de sort tu pourra facilement tué le rat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci j'ai enfin réussi battre ce rat !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement superbe
  • Fonction de zoom avantageuse
  • Musiques de qualité
  • Le système de jobs passionnant
  • Un retour aux sources rafraîchissant

Les -

  • Scénario sommaire
  • Aucune réelle nouveauté
  • Pourra rebuter certains joueurs
  • Prix supérieur à la moyenne des jeux DS
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - GamesCom 2012

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Priori
Très bon
Je suis en ce moment sur la version americaine. La 3D est impressionnante ! L'intro du jeu est magnifique ainsi que toutes les cinématiques. Le système de job comporte 23 jobs en tout. Il y a également la presence d'invokeur (pour invoquer les creatures: chocobo, odin, ifrit, leviathan, et un monstrueusement plus puissant dont je ne dévoile pas le nom ) La carte est suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité