flechePublicité

Forum Dragons



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS , Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360

Fichier .nds et cartes sd....

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Kikou all !
Voila jme doute ke ça va pas etre si simple mais dans ce cas expliquez moi si vous le pouvez la marche a suivre...
Voila je dispose sur ma dsi de divers soft téléchargé via dsiware.
Prenons par exemple Dragon's lair.
Je le copie trankilou sur ma carte sd toute simple (sd 128MO de base) c tout ce ke j ai sous la main jusque al pas de soucis.
Du coup je me dis chouette plus qu a trouver un soft a dl puis a le mettre dans la sd card par l intermediaire de mon pc, puis de l inserer dans la dsi pour pouvoir en jouir trankilou....
Seulement voila, les jeux ke je peux dl sont au format .nds, alors que dragons lair se présente lui sur ma carte sd sous la forme suivante :
Private>DS>Title>puis deux fichier, un fichier bin et un fichier .lst
Pour test j' ai donc dl "sim city nds" ki se présente sous forme de fichier rar, ki , une fois decompréssé me donne un fichier .nds.
Si je nm abuse ce, type de fichier est bon pour les emulateur de ds nah???
So, what can i do ?
Quelle est la methode a suivre paske inutile de vous dire que kan je copie mon fichier "sim city.nds" dans ma sd card et ke je l insère dans ma dsi bah il me dis k'ill y a rien du tout la dedans...
Je me doutais que ça serrais pas sis imple donc si kelkun peux brievement m' expliquer les investissement si il y en a a faire et la marche a suivre pour utiliser kelkes softs par l intermediaire d une carte sd, ça m aiderais vcp.
J' espère que watmille post n ont pas été posté a ce sujet avant et je vous remercie pour toutes les explications que vous pourrez me fournir...
Amicalement Leanh, newbie nivo dsi..
MERCI A TOUS;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UP..
plz informer moi les zamis je me prends la tête alors que je pense ke je n ai besoins ke de l achat d un adapteur aou de l aquisition d un soft pour testet des soft tombés du camion par le reseau torraaaaaaannnt


Mirki
Edité le 12/01/2010 à 01:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut il te faut une carte spécial (Linker DS) pour pouvoir jouer a des copies de jeux
sans sa tu ne pourra pas jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial! Les graphismes sont fantastiques, et la jouabilité et la durée de vie sont aussi assez bonnes, et même si beaucoup disent que la zone de jeu est assez restreinte et on ne fait que combattre, moi je ne trouve pas ça vraiment vrai.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité