(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Existe-t-il une solution efficace contre les rayures??

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Voilà, cela fait plusieurs mois que j´ai ma DS (environ depuis juin) et j´ai un tas de micro-rayures qui ont pris de l´importance sur mon écran à tel point qu´on les sent qu´on joue au stylet ce qui est très désagréable...

J´ai commandé un produit que j´ai trouvé sur le site de Youkoulele malgré tout ses conseils, cela n´a pas du tout enlevé la moindre rayure, cela en a rajouté d´autres...

Vous comprenez maintenant mon désarroi...

Et vous, auriez-vous trouvé un produit qui soit réellement efficace contre ces satanés rayures??

Merci d´avance!!

P.S. : Je sais que ce sujet a déjà été fait mais dans la plupart des cas, on disait aux personnes concernées d´aller sur le site de Youkoulele

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin écoute, le seul vrai remède contre les rayures, c´est de pas en faire !

T´as du trop appuyer avec le stylet...

désolé mais je crois que c´est foutu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une question, tu dit que tu a utilisé un produit du site mais il en propose plusieurs, c´est lequelle que tu a choisit ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai utilisé le produit spécial pour nettoyer les iPods qui était sensé être très efficace...

Ce produit s´appelle iCleaner, bref, j´ai pas contasté de grands changement et comme je l´ai dit cela a engendré l´apparition d´autres rayures...

P.S.: Oh! Merci Dre@mer de tes sages conseils!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol bah de rien ! je suis toujours la pour aider les autres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achéte un film que tu colle sur ton écran DS et voila tu pourras plus faire de rayure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sûr mais je voudrais savoir s´il existe "the" produit contre les rayures!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En général pour les micro rayures, il suffit juste de passer un petit coup de chiffon dessus avec un simple produit adapté et elles partent trés vite...

Après si elles sont trop profondes, normal que tu n´arrive pas à les enlever, achète toi plutôt un cache protecteur dans ce cas^^

Il faut en prendre soin de la ds, ca fait depuis longtemps et j´ai toujours aucune rayure pour moi quand même^^(bon par contre les traces de doigt, va falloir que je les enlève un peu...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais comme moi, prend des protecteurs, colle les sur les deux écrans, et tu peux dire au revoir au rayure...

Ou alors, tu l´essuis avant et après l´utilisation...

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bref, j´ai l´impression qu´il n y aucune solution pour mon problème...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin tu vois, je te l´avais dit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´en profite ppur me charier Dre@mer!!!^^

Ah làlà....

Je suis dégouté...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas gentil dre@mer quand même

Sinon hawyhawk, essaye de voir ton revendeur ou quelqu´un qui s´y connait pour la ds et demande que faire pour enlever les micro rayures...ces personnes doivent quand même s´y connaitre mieux que nous et sinon...tu remplace ta ds par une autre (tu a un an de garantie dessus^^).

Enfin bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé !

Non Asuka, la garantie pour les rayures, ça marche pas ! Donc faut qu´il en rachète une... Revend celle-ci pour 60 euros, au pire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca marche pas?

Moi je l´avais déja fais pour un jeu de play que j´avais rayée à l´époque et qui marchait plus du tout^^(ff
Enfin bon, il peut toujours demander conseil au vendeur.

Sinon vend la à prix réduit et essaye d´obtenir l´argent restant pour en prendre une autre ou tout simplement, tu laisse tes rayures actuelles et tu achète vite fait une protection pour l´écran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais peut-être voir mon revendeur pour voi si je peux changer de DS...

Mais cela m´étonnerait qu´il accepte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
Ca marche pas?

Moi je l´avais déja fais pour un jeu de play que j´avais rayée à l´époque et qui marchait plus du tout^^(ff
Enfin bon, il peut toujours demander conseil au vendeur.

Sinon vend la à prix réduit et essaye d´obtenir l´argent restant pour en prendre une autre ou tout simplement, tu laisse tes rayures actuelles et tu achète vite fait une protection pour l´écran


c pas pareil le cd tu le raye i marche plus la ds tu la raye elle marche encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai envoyé un e-mail au SAV où j´ai dit que mon écran était rayé et cela était dû au fait que la dragonne rayait l´écran en raison de ses arêtes "sayantes" !!

Bref, j´attend la réponse, peut-être ils acceptereont de me la changer ma ptite DS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour eviter les rayures fais prend soin de ta ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c´est vrai tu m´apprend un truc??? (ironie)

Non mais pour dire ça, tu floodes mon ga!!!
Sans vouloir t´offenser, j´en ai pris soin de ma ptit DS mais tu vois, les arêtes du plastique de la dragonne ont rayé mon bijou...

Donc, vas-y tant qu tu y est, dis-moi que la DS ça a un écran tactile!!^^ (Aucun rapport mais c´est pas grave!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité