flechePublicité

Forum Metroid Prime Pinball



Sortie le 22 Juin 2007 , Nintendo DS

exelent!!!un rumble pack confirmé!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je vous le dit tout de suite c´est un copier colé mdr^^
donc voici la news:
Je vois deja les connaiseur qui disent? Rumble Pack??? Mais c´était sur ma N64!!

Et oui le rumblepack (kit vibrateur) sera disponible sur ds ^^

Voici l´interwiew d´ign suivi des premier images:

"Le kit vibrations, tout simplement appelé "Rumble Pak", vibre lorsque la Nintendo DS l´ordonne. Le système interne de la Nintendo DS envoie un code dans la cartouche qui se met alors à faire tourner et vibrer les moteurs internes, occasionnants une vibration dans vos mimines.

La Nintendo DS remarque que le Rumble Pak est installé dans votre console puisque le menu décèle un "DS Option Pak inserted" à la place du traditionnel "Lancer le jeu GBA" qui devrait apparaitre. Le Rumble Pak ne peut être inséré dans une GameBoy Advance puisque le boot s´effectue sur le menu de la DS.

Le seul jeu prévu pour utiliser ce systême est pour l´instant le jeu avec lequel il sortira en pack. Nous supposons cependant que la plupart des jeux futurs utiliseront cette technologie. Metroid Prime Pinball DS offre de jolies sensations lorsque Samus rencontre des obstacles.

Notre cartouche était sans-doute cassée, ou alors le Rumble Pak DS est une des plus bruiyantes inventions de Nintendo. Quand nous jouions à Metroid Prime Pinball, nous pouvions entendre le mecanisme plus que nous le sentions dans nous mains. C´est assez énervant d´entendre ce bruit métallique quand les vibrations sont activées. Finalement, nous avons enlevé la cartouche. Pour le moment, nous n´acheterions cet objet que comme un simple extra, et non pas comme quelque-chose qui nous accompagnera partout !

Dans le passé, Nintendo nous avait habitué à des systèmes plus discret, comme celui de Wario Ware Twisted! sur GBA et les jeux GameBoy Color comme Pokémon Pinball. Notre Rumble Pak DS ne nous a pas fait vibré..."

Place au images:

Rumble Pack+ Metroid Pinball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connaisais déja cette new en tout cas je trouve ça super !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est super cool merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dis: "exellent un rumble pack est confirmé!!!"Mais bon, d´apres l´article, c pas si terrible que sa...

Bref, pour les photo, c la:sur Nintendo-gamers.net!

Ps, cliquer sur les petites case noir en bas pour pouvoir profiter des images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble (graphismes, sons, etc.)
  • Vendu avec le Rumble Pack
  • Mode multijoueurs jusqu'à 8 en même temps
  • Tout ce qui fait le charme d'un flipper

Les -

  • Une seule table pour le multijoueurs
  • Toucher l'écran pour dévier la balle
  • L'absence de sauvegarde de progression
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime Pinball

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Très bon
Le jeu est très bon, ca, pas de problèmes... Mais est-il excellent ? cela dépend du type de joueur. Moi, ce que j'aime, c'est les scores, donc parfait ! sinon, la durée de vie sera un peu courte... Les graphismes sont époustouflant, je dirais, en éxagérant un peu, du niveau gamecube ! Le son, comme dit dans le vidéotest, très réussi, comme d'hab, est très très bien, les nostalgiques des opus gamec suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité