flechePublicité

Forum Another Code



Sortie le 24 Juin 2005 , Nintendo DS

Etrange chez la ds!!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Avez vous remarquez quelque chose d´étrange sur la ds?
Sur la boite de la console il est marqué "pour 12 ans et +" et sur another code "pour 7ans et +".
Mouais tres logique tout cela--->>>>>comment jouer sans console??
En plus est ce que vous voyez un gamin de 7ans jouer à another code?
Déjà faudrait qu´il sache lire et ensuite qu´il comprenne toute l´intrigue,et c´est pas du rigolo vu qu´on y parle de meurtre et de disparition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur la boîte avec la démo de Metroid Prime Hunters qu´était inscrit cette mention spéciale.

J´ai pu voir deux boîtes différentes : une sans démo et une avec la démo. Résultat : quand t´as que la console, pas de mention 12 ans et +...

Maintenant, pour ce qui est de Another Code, ce jeu est accessible dès 7 ans... pour les jeunots de cette âge, c'est plus pour la découverte des environnements, la musique, les images qui les intéressent, pas l'intrigue...

Voilà voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oki je savais pas(je dormirai moins bete ce soir)
Mais pour les enigmes d´AC je pense quand même que c´est un peu compliqué pour un gamin de 7ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai jamais vraiment joué à Another Code, mais j´en ai vu des vidéos.

Pour exemple, la JvTv du site, qui présentait le jeu. J´ai pu voir deux énigmes du genre pousser un rocher ou encore faire tourner une roue avec le stylet. Alors maintenant, est-ce que c´est plus compliqué que ça en vrai ? Je ne sais pas...

Quoiqu´il en soit, certaines fois les choses m´échappent quant à la classification des jeux (GTA Sans Andreas qui est, par exemple, classé 18 ans et + mais ça n´empêche pas qu´il y a des gamins de 12 ans qui y jouent à tuer des gens ^^ !)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ces enigmes sont faciles,mais bon comprendre qu´il faut chercher une photo d´un tableau a l´autre bout de la maison et le retourner pres d´une autre photo pour avoir un code,c´est plus compliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon ces sigles ne sont que des "déconseillés aux moins de..." ils ne sont donc pas interdits! Ensuite pour Another Code c´est vrai que la recommandation est un peu bizarre mai ce n´est pas que pour another code! Personnelement je n´ai jamais compris pourquoi les Tony Hawk´s Underground sont tous déconseillés aux moins de 16 ans!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre à LILYVALA :

Euh salut, je possede Another Code et pour ma part je le trouve vraiment,vraiment trés facile ...(JE l´ai finie en 5 h...)



Pour répondre à FEDRO :
Les Tony Hawk´s Underground sont déconseillésau moins de 16 ans car on peu TAGER les murs et des personnes comme celle ci ->
pourrz choquer certaine personne ^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais Jet set radio future sur xbox (un jeu de roller de tags et de tout ce que tu veux) est deconseillé aux moins de 7 ans! Et des bonhommes en slips (ici en l´occurence Phil Margera) c´est très choquant!!! Je ne voudrais pas dire mais Jackass et Viva la Bam ne sont pas deconseillés alors qu´on y voit des scenes bien plus choquantes!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je n´en sait rien alors chute !!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai pas compris ton dernier message theone59! Enfin bon c´est pas grave mais on se demande ce qu´ils ont dans la tete les gars qui font la classification de l´age recommandé pour les jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n´est pas grave FEDR c´est peut être pck tu es bête ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre que je suis bete mais quand je ne comprends pas je le dis! Et comme ca on me reexplique et c´est a ce moment la que je trouve un sens a ce que l´on m´a dit avant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Another code est un vrai casse tête, et le finir en 5 heures ne veut pas dire qu´il soit facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euhh, la fonction recherche existe... ce sujet a déja été fait, et comme je l´ai répondu précédemment, c´est parce que metroid est déconseillé aux moins de 12 ans, mais la DS, c´est +7 voir +3...

mais bon, c´est metroid qui est interdit aux moins de 12 ans..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais la demo je ne voi pas pk elle est deconseillé au -12 ans et en + si il achete la ds avec la demo et qu´ils ont 7ans sa fera rien!car la demo je vous l´acorde elle dechire mais n´est pas violente mais la version complete la je comprend!
et de + FEDRO a raison regarde premierement
ceci
dans celle la
il a un fusil dans la main on voit le decolté de la nana et enfin cette image regardez se que j´ai pris la paine(lold´entourer ps:c´est en bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha si vous avez l´occaz d´y jouer faites le il tue ce jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Première grande aventure sur DS
  • Très bonne utilisation des capacités tactiles de la console.
  • un scénario dont on ne sort qu'après avoir fini le jeu.

Les -

  • Gestion du stylet pas toujours très précise.
  • durée de vie pas très élevée.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un peu d'aventure sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Bon
bien que n'ayant pas encore fini le jeu, qui présente d'ailleur une très courte durée de vie, ca se sent a la facilité de progression, vu que tout le monde en plus est unanime la dedans... je trouve ce jeu agreable, visitant un genre rarement exploité, avec en guise d'originalité bienvenue les fonctionalités de la ds. neanmoins, sentiment personel, ce jeu me laisse insatisfait au niveau de l'ambi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité