flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Est ce que on peut copier des Pokémons? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je voudrais copier des pokemons pour échanger et en meme temps en garder le meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui on peut les copier grace a l'action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut faire un echange et a un moment precis t etein ta ds et puis le fait pa trop de fois car sa peut faire beuge ton jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila ce qu'il faut faire attention ,ça peut bousiller le jeu )
- Allez dans le GTS (pour les échanges wifi), allez voir les charmantes hôtesses et faite un upload de Pokémon et confirmez le téléchargement. Suivez donc la procédure normale pour un échange.

- Maintenant, l'écran charge, preuve en est avec une petite horloge dans le coin a droite. Quand l’horloge aura fait en 7 et 8 tours, éteignez la console ! Cela doit absolument être fait avant la fin du chargement. Si votre connexion wifi est super rapide et que l’échange se fait avant 7-8 tours, essayez de faire en sorte que ça se fasse peu avant le chargement du nouvel écran.

- Rallumez, un écran bleu apparaît vous disant que votre sauvegarde est fichue, ne paniquez pas, c’est normal ! Enfin pas vraiment, puisque c’est maintenant qu’il faut prier. Si votre fichier se charge bien, vous réapparaissez devant la réceptionniste ou la porte du GTS. Si au contraire vous avez un écran avec le prof qui vous dit « bienvenu dans le monde des Pokémon », alors vous pouvez allez vous pendre, votre sauvegarde est fichue

- Allez dans votre équipe, si votre Pokémon y est, vous avez gagné ! Maintenant connectez vous au GTS et choissiez l’option « récupérer votre Pokémon » … vous êtes maintenant en possession d’un clone ! Si la manœuvre a échoué, votre Pokemon se trouve quelque part coincé dans la couche d’ozone ;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tony1999x a écrit:
oui on peut les copier grace a l'action replay
on peut pas les copier avec l'action replay seulement en prendre d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup !!!

C'est pas grave j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui ma expliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au moins met lui plus un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y une solution sans planter le jeu (et c'est tout nul comme tactique )
met métamorph + le pokémon de ton choix = clone du pokémon que tu as séléctionné (attention dialga et les légendaires sauf motisma sont pas clonables )
Si tu met certains pokémons avec métamorph ,il n'y aura pas d'oeuf .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tony1999x a écrit:
oui on peut les copier grace a l'action replay


Yep mais sa pose des problème car si tu fait les touche mise sa redémarre la DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou on le trouve metamorphe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela ne fait pas du tout bugger la DS ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'ananas : c'est peut-etre parce que tu t'es entrainé mais avnt sa a jamais raté chez toi ??



j'ai esséyé de cloner mon Heatran 3 fois et pour l'instant sa marche pas mais ca bugge pas ^^
Edité le 02/09/2009 à 20:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metamorph on le trouve a cote de joliberges
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non enfin il faut le faire vrs le 8eme tour soit 8et demi soit 8 et quart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca depend de ta wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour metamorphe il est super rare c est un truc avec le pokeradar

Levst a écrit:
Pour l'ananas : c'est peut-etre parce que tu t'es entrainé mais avnt sa a jamais raté chez toi ??



j'ai esséyé de cloner mon Heatran 3 fois et pour l'instant sa marche pas mais ca bugge pas ^^


ta du bol écé pas de le faire trop de fois sinon bye bye ta partie et dans ta colere tu risque de claké ta ds sur un mur lol moi jte dis contente toi de se que ta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité