flechePublicité

Forum Accessoires DS Lite



Est ce que les jeux francais sont compatible avec une DS Lite ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Est-ce-que les jeux acheté en France fonctionne sur une DS Lite acheté aux Etats-Unis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Message supprimé le 09/11/2007 à 14:00 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
La réponse est OUI

La DS est dézonée, comme la psp.
 
 
Merci Max*, c'est toujours bon à savoir.
Responsable Modération
 
 
Ba non pour les dvd tu pourrais te poser la question mais la c'est des cartouches elles sont fabriquées comme toutes les autres à la "chaine" je suis sur que non et je pense que peu importe ou tu achete la console elle est fabriqué en chine c'est écrit au dos de la console (pour l'ancienne DS en tout cas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que oui car en tout cas les jeux Americains marchent sur les DS françaises. J'ai acheté Metroid prime la bas et il marche sur ma ds.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui meme les jeu japone peuve fonctioner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Actuellement en voyage d'affaire au canada coté ouest anglais, ville de Vancouver.

Je souhaiterais acheter une DS LITE. Or depuis une semaine les vendeurs canadien me dise que je ne peux pas insérer de jeux Français. Alors svp y a t il vraiment quelqu'un' un qui as déjà acheter ici et mis ses jeux Français dedans. Et enfin puis je changer la langue de la DS si elle est en anglais.

Merci beaucoup

Voici un lien de la ds que je souhaite acheter.
www.bestbuy.ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Flop1908
Bon
perso j'adore la pochette c'est très pratique et les protetion pour les écrans c'est nickel

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité