flechePublicité

Forum Electroplankton



Sortie le 07 Juillet 2006 , Nintendo DS

electroplankton

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

voila ben c'est pour savoir si vous connaissez ce jeu et si vous aimez ou pas
perso j'aime bien mais tous ceu ke je connais ils aime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve beaucoup trop court ! J'ai jamais joué plus de 20 minutes a ce jeu ! Enfin je trouve qu'ils se sont pas foulez les createurs !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'y vois un peu comme une sorte de Jardin Zen musical... J'y joue uniquement pour me détendre.
Mais c'est vrai qu'il est assez vite limité, surtout sur le fait qu'on ne peut pas réellement créer de musique structurée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
bah le jeu est vraiment chouette, mais c'est dommage qu'il faille payer un cable en plus pour pouvoir sauvegarder ses musiques

ce cable est-il sorti en Europe, d'ailleurs?
 
 
ce n'est pas un jeu c'est un concept fabuleux...dommage qu'il n'y ait pas plus de modes de musique mais c'est reposant, zen , amusant....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 – Le bal de la Rédac

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : biboulon
Très bon
Incroyable ! Electroplankton est un jeux qui va vous plaire énormément ou vous ennuyer au bout d'une heure. Il permet de creer des sons, donc de la musique sans avoir aucune connaissance musical, en effet même en faisant n'importe quoi, on n'obtient pas de dissonances. C'est en touchant divers petits personnages avec le stylet de la DS qui les sons se font. On peut aussi enregistrer sa voix ou agir dans certai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité