flechePublicité

Forum Electroplankton



Sortie le 07 Juillet 2006 , Nintendo DS

Electroplankton

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,
Voila je voulez savoir ce que vous pensez du jeu ? Moi personnelement l'ayant acheté hier je le trouve genial mais un seul defaut (qui est d'ailleurs tres gros) la durée de vie ! Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je le trouve un peu cher pour ce qu'il propose...

Mais ce qui me dérange surtout, c'est qu'on ne peut pas réellement faire quelquechose de précis et structuré. Quand je regarde les vidéos de ce jeu, j'ai un peu l'impression de voir quelqu'un s'amuser sur un clavier dans un magasin de musique, sans trop savoir ce qu'il fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore le titre mais voila quelques compos parmi d'autre d'un pote ecoutez:

>> Tempete et naufrage

>> Ceremonial

>> Lite & rayure

>> Storm

>> Un dimanche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien le début du premier...
Le deuxième est sympa aussi!

Mais toujours est-il que 40€, ça fait un peu cher quand même... d'autant que les possibilités n'ont quand même pas l'air extraordinaires (je pense surtout à l'impossibilité de mèler plusieurs types de planktons, ça aurait pu décupler les possibilités).

EDIT : par contre j'aime beaucoup le côté "zen" des sons!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 – Le bal de la Rédac

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : biboulon
Très bon
Incroyable ! Electroplankton est un jeux qui va vous plaire énormément ou vous ennuyer au bout d'une heure. Il permet de creer des sons, donc de la musique sans avoir aucune connaissance musical, en effet même en faisant n'importe quoi, on n'obtient pas de dissonances. C'est en touchant divers petits personnages avec le stylet de la DS qui les sons se font. On peut aussi enregistrer sa voix ou agir dans certai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité