flechePublicité

Forum Console Nintendo DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Ecran tactile de la nintendo ds ne fonctionnant plus ? (Consol...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
L'écran tactile d'une nintendo DS neuve (1 mois) ne fonctionne plus. Impossible de la faire réagir en utilisant le stylet. Qui a eu déjà ce problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis tu va devoir la rapporter au magasin et faire marcher le service apres vente. Si tu as toujours ta garantie ça devrait rien te couter à part du temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va la rapporter au magasin si t'a encore la garantie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rapportes la au magasin ou essaye de recalibrer l'écrans,on ne sait jamais cela m'es déjà arrivé.Bonne continuation,écoute les bons conseils de Naxxel et de bortO2
Edité le 12/01/2008 à 23:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou alors c'est que en 1 mois tu t'es déchainé dessus comme un fou , ou alors c'est pas normal et là tu la rapporte en magasin .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ptet à cause d'un grain de poussière sur les bords de l'écran, comme la DS ne marche que sur un seul point ^^
Ca m'est déjà arrivé, ce que j'ai fait : j'ai prit un bout de papier et j'ai fait le tour de l'écran (faut aller sous coque bien sûr ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jamais eu se probleme avec l'ecran tactile moi c'est l'ecran du haut qui ne va plus donc j'ai du m'en acheter une nouvelle car j'avait paumé la garantie.
donc si tu a la garantie rapporte la en magazin.
bonne chance
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Tous les jeux DSiWare

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité