flechePublicité

Forum Titeuf : Mission Nadia



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

doute...

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Mario Kart...

N'écoute pas cet imbécile d'Arkendias, il fait ça pour que tu achètes de la ***** et que tu pleures ensuite ^^...

Prend Mario Kart..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi demain, je vais m'acheter Mario Kart !
Fais pareil !
 
 
Alonso F1 2004 a écrit:
Titeuf sort le 25 décembre il a été reporter voila prend mario kart ds

t'est vachement fort le 25 decembre c'est noel et un dimanche en plus ^^

sinon prend mario Kart il cartonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>Bah, le jeu du moment ( de l'année ? du siècle ? ^^ ) sur DS, c'est bien Mario Kart !!! Surtout avec le jeu en réseau et tout !!!

perso, je vois pas d'hésitation possible ! :rolleyes: ( a part si tu déteste vraiment mario kart... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Need for speed most wanted

A oublier pour la ds déja...
Autant le prendre sur une console de salon afin d'avoir le même jeu avec de meilleurs graphismes (même remarque que pour la version psp, autant le prendre sur une console de salon, de plus la durée de vie n'est pas faramineuse et je n'accroche pas vraiment.

Titeuf mission nadia

Euh mouais...
Quand on voit ce qu'a donné le premier titeuf en tant que jeu, on peut déja oublier celui ci qui ne risque pas d'être différent aussi...puis il y a bien mieux sur le marché des consoles actuellement.

Mario kart ds

Bah comment ne pas l'aimer dre@mer?
Ka série tourne depuis sa première apparition sur super nes et reste toujours aussi bien, avec le wi fi et le mode missions ainsi que les nouvelles coupes et tout le reste (trop à dire^^), c'est Le jeu de la ds à prendre en priorité pour moi et pourbeaucoup d'autres aussi^^

Lost in blue

C'est aussi un bon jeu, avec un scénario sympa tout comme le gameplay...
La durée de vie est correcte et le jeu est vraiment agréable à jouer tout en restant assez beau.

Bref, un bon jeu aussi...

Mais prends mario kart en premier, tu ne le regrettera pas^^(faut le faire pour le regretter)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Amina
Très bon
C'est super Le jeu a deux nivaux avec des jeux super. J'ai eu du mal a avoir la trotinette mais mon frère ma aidé et je le remerci !!! continué a inventé des super jeux svp PS : J'ai que ce jeux là car sa coute trop cher

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité