flechePublicité

Forum Diddy Kong Racing



Sortie le 20 Avril 2007 , Nintendo DS Sortie le 11 Janvier 1998 , Nintendo 64 , Sortie 1997 sur Nintendo 64

diddy kong racing

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

salut à tous!
est-ce que vous avez des infos sur la date de sortie de ce jeu car je l'attend avec impatience!!si vous avez tout autre infos n'hésitez pas à les mettre je sais juste qu'il sera jouable en wifi comme mario kart ce qui promet de longue heure sur ce jeu qui pour moi était meilleur que mario kart 64
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula je savais meme pas qu'il etait prévu sur DS mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

la seul image dispo pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
L'image du corcuit ressemble fortement à un circuit de l'épisode 64 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je crois que se sera le même jeu avec surement quelques bonus mais moi je me l'achète obligé même si c'est le même j'adore ce jeu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je verrai, il faut voir s'il est innovent car acheté un jeu pareil que la N64, bof bof ...

De plus Mario Kart DS quand à lui est vraiment génial donc je n'ai pas envie d'être déçu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Theone59]Moi je verrai, il faut voir s'il est innovent car acheté un jeu pareil que la N64, bof bof ...

De plus Mario Kart DS quand à lui est vraiment génial donc je n'ai pas envie d'être déçu ^^[/QUOTE]
ba mario c'était presque le même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu rigoles ?

Il na casiment rien à voir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas ca sera une bonne occasion pour ceux qui n'ont pas connu l'opus n64 ...

Combien d'heures j'ai passé en mode duel avec des "potes" a faire de batailles de missile acharnées sans le parcours de la pyramide glacée ...
Ensuite, finir toutes les courses en étant premier ... Ramasser toutes les pièces ... faire les circuits en mode miroir, débloquer Drumstick et T.T.

Whao, envie d'y rejouer ...
En tout cas on observe déja quelques changements ... Tiny Kong.
Sinon ce circuit, l'est pas nouveau ... connaissant Nintendo, j'pense pas qu'ils iraient a ressortir un jeu sans avoir rajouté une ribambelle de petits trucs sympathiques (Nouvelles Maps, nouveaux power up, etc ...)
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
[QUOTE=Darklink44]En tout cas ca sera une bonne occasion pour ceux qui n'ont pas connu l'opus n64 ...

Combien d'heures j'ai passé en mode duel avec des "potes" a faire de batailles de missile acharnées sans le parcours de la pyramide glacée ...
Ensuite, finir toutes les courses en étant premier ... Ramasser toutes les pièces ... faire les circuits en mode miroir, débloquer Drumstick et T.T.

Whao, envie d'y rejouer ...
En tout cas on observe déja quelques changements ... Tiny Kong.
Sinon ce circuit, l'est pas nouveau ... connaissant Nintendo, j'pense pas qu'ils iraient a ressortir un jeu sans avoir rajouté une ribambelle de petits trucs sympathiques (Nouvelles Maps, nouveaux power up, etc ...)[/QUOTE]
moi aussi la pyramide glacée c'était mon monde préféré!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bande son etait dantesque aussi... Le boss final etait chaud a battre quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que je vais l'acheté il a l'air pas mal mais sa en fait des jeux qui sortent en meme temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le mode aventure
  • Une patte graphique charmante
  • Les fonctions multijoueurs intéressantes

Les -

  • L'écran tactile pas assez exploité
  • Le manque de nouveautés par rapport à l'épisode N64
  • Beaucoup moins punchy que Mario Kart DS
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Spot TV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Diddy Kong Racing DS "LE jeu de course" Diddy Kong Racing est FANTASTIQUE en graphismes féeriques et magiques qui m'émerveillaient dans ma jeunesse. Le scénario était au TOP ! Impossible d'oublier cette merveille. Je pense sincerment que ce jeu bat la serie de "Mario Kart". Mais, aussi, les jeux rétro, ne sont pas si nuls que l'on croix. Car, j'en suis fan. je suis très nostalgique au sujet de ce jeu. En bref, ce jeu ACHETEZ-LE ! Il peu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité