flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Dessiner la tri force (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Je suis rendu à la 4 visite au temple du roi des mers et il faut dessiner la triforce.je l'ai dessiné et sa ne marche pas.
Message edité le 11/02/2008 à 10:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut etre super precis cest tou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
applique toi, il faut re-essayer une dizaine de fois pour enfin y arriver donc ne te decourage pas.
bonne chance
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
effectivement il faut dessiner la triforce,mais si ta pa reussi c'est qu'il faut que tu t'applique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
il faut commencer par la pointe du haut et finir par cette meme pointe
ça marche a chaque fois pour moi

Bonjour
suis coincée sur l'ile gelée
je suis entrée dans le temple apres avoir eu les trucs poilus et j'arrive pas a continué apres.
je passe les premier trucs bleus et rouges, je fais le tour et j'arrive pas a passer les autres rouges plus loin
Aider moi !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pose ta question a la page principal yaura plus de chance qu'on te reponde et pour le dessin faut etre tres precis g aussi eu du mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
applique toi, il faut re-essayer une dizaine de fois pour enfin y arriver donc ne te decourage pas.
bonne chance


plus facile a dire qu'a faire xD essaye de dessiner bien droit et réfléchit avant de te lancer il y'a pas vraiment d'astuce pour sa ses juste ton cerveau
Modérateur Forum Général
 
 
images.google.ca...

tien comme ca regarde

peut tu me mettre +1 resolu stp(je me suis compliquer la vis pour t'envoyer cette image stp met moi le )
 
 
halo nic a écrit:
images.google.ca...

tien comme ca regarde

peut tu me mettre +1 resolu stp(je me suis compliquer la vis pour t'envoyer cette image stp met moi le )


tu tes compliquer la vie bien sur tu a tout simplement regarder sur ceux topic www.jeuxvideo.fr...

xD donc je dirait pas de +1
Edité le 10/02/2008 à 02:06
Modérateur Forum Général
 
 
ben non j'ai ete sur goggle chercher cette image mais quand je dis que je me suis compliquer la vie je veux que mon ordi ne voulait pas envoyer la photo correctement
 
 
halo nic a écrit:
ben non j'ai ete sur goggle chercher cette image mais quand je dis que je me suis compliquer la vie je veux que mon ordi ne voulait pas envoyer la photo correctement


ah ok je comprend mieux maintenant
Modérateur Forum Général
 
 
 
cookie 2007 a écrit:
dragon kevin a écrit:
applique toi, il faut re-essayer une dizaine de fois pour enfin y arriver donc ne te decourage pas.
bonne chance


plus facile a dire qu'a faire xD essaye de dessiner bien droit et réfléchit avant de te lancer il y'a pas vraiment d'astuce pour sa ses juste ton cerveau

pour dessiner un triangle on a pas besoin d'avoir le talent de picaso
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi aussi je sui bloqué le triforce se dessine sur la porte mai disparai otaumatiqemant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
cookie 2007 a écrit:
dragon kevin a écrit:
applique toi, il faut re-essayer une dizaine de fois pour enfin y arriver donc ne te decourage pas.
bonne chance


plus facile a dire qu'a faire xD essaye de dessiner bien droit et réfléchit avant de te lancer il y'a pas vraiment d'astuce pour sa ses juste ton cerveau

pour dessiner un triangle on a pas besoin d'avoir le talent de picaso


picaso ne savait pas dessiner un triangles il dessiner les femme :D
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007 a écrit:
dragon kevin a écrit:
cookie 2007 a écrit:
dragon kevin a écrit:
applique toi, il faut re-essayer une dizaine de fois pour enfin y arriver donc ne te decourage pas.
bonne chance


plus facile a dire qu'a faire xD essaye de dessiner bien droit et réfléchit avant de te lancer il y'a pas vraiment d'astuce pour sa ses juste ton cerveau

pour dessiner un triangle on a pas besoin d'avoir le talent de picaso


picaso ne savait pas dessiner un triangles il dessiner les femme :D

des femme avec des tete carrer
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
cookie 2007 a écrit:
dragon kevin a écrit:
cookie 2007 a écrit:
dragon kevin a écrit:
applique toi, il faut re-essayer une dizaine de fois pour enfin y arriver donc ne te decourage pas.
bonne chance


plus facile a dire qu'a faire xD essaye de dessiner bien droit et réfléchit avant de te lancer il y'a pas vraiment d'astuce pour sa ses juste ton cerveau

pour dessiner un triangle on a pas besoin d'avoir le talent de picaso


picaso ne savait pas dessiner un triangles il dessiner les femme :D

des femme avec des tete carrer



carrer ses plutôt ta tête qui est carrer :D la Joconde elles est pas carrer
Modérateur Forum Général
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité