flechePublicité

Forum Jump Super Stars



Sortie 2005 sur Nintendo DS

Date officiel de Jump Super Stars

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je suis super content de vous dévoilé la date officiel de ce jeu de combat probablement le plsu attendu sur DS.
Aller la voici la voila, cette sortie est prévu pour le 8 Aout 2008 : nan je déconne c´est 2005.
Mais attention, ce n´est que pour les Japonais, nous, pauvres Européens doivent se contenter de l´import pour les plus impatients.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé de répondre a la suite mais j´ai oublier de préciser qu´il n´y a aucune date pour l´Europe. De toute facon, on commence a s´y habituer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pourrais l´avoir en import pour mon anniv´ enfin un peu apres car mon anniv´ c´est le 9 aout! Bon c´est sur que je prefererai qu´il sorte en Europe mais bon en import, ca va ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez des video de ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez des sites oû l´on pourrai avoir des jeux de DS comme jump super stars en import?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alx06 a écrit:
Vous avez des video de ce jeu?

va sur ds-one.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus simple est d´aller sur Google et de taper "vidéo de Jump Super Star".
Il n´y a pas mieux. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Jump superstar , est un jeu de combat avec des personnage de Manga paru dans le shonen jump ( magazine janponais ) . Dance jeu on crée un éspece de Deck avec des cases de mangas qui doit former à la fin un page d'un Manga avec différente sortes de Komas ( cases ) les Komas combats fotn entre 4 et 7 cases , les komas de soutien ( strikers ) font entre 2 et 3 et les kom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité