flechePublicité

Forum Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs Du Ciel



Sortie le 20 Novembre 2009 , Nintendo DS

Dans pokemon donjon mystère 2 comment evolue t on ? (Pokémon D...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

après que les 2 Ursarings m'ait dit qu'on pouvait maintenant evoluer à la source lumineuse, j'y suis aller, mais je ne peux pas évoluer alors que mon partenaire, Carapuce, lui, peut évoluer ! intrigué, je suis allée recruter Palkia pour voir si ça changeait quelque chose mais c'est pareil ! SVP, aidez-moi !
PS : si ça peut aider, je suis un Riolu.
j'espère que vous réponderez vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as battu Darkraï ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jirachi-X a écrit:
Tu as battu Darkraï ?

ben ouais maintenant je peux évoluer mais en fait je peux pas ! y a que Carapuce qui peut évoluer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah alors ya un bleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme il évolue par le bonneur dans Platine, y faut peut-être un truc du genre "Pierre Bonheur" ?

P.S.: Je vous rapelle que j'en sait rien alors si ca marche pas faut pas m'en vouloir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah je sais,(g un riolu dans ciel)
Enfaîte c normale il te faut un objet appelé le ruban soleil et qu'il est un Q.U.I assez élevé lors de l'évolution.
J'espère que sa va t'aider ;)
Mes jeux du moment :
Zeus : Le Maître De L'Olympe
 
 
Ok merci Lucario mais ça fait un moment que j'y joue plus donc je m'en fiche maintenant lol
vous m'en voulez pas, hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non
aurore10 a écrit:
Ok merci Lucario mais ça fait un moment que j'y joue plus donc je m'en fiche maintenant lol
vous m'en voulez pas, hein
non tkt
Mes jeux du moment :
Zeus : Le Maître De L'Olympe
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pokémon Donjon Mystère parce que c'est un jeu d'aventure et de combat.ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ je conné mon alphabet chante Avec moi se couplet. désolé je savais pas quoi marquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité