flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Dans le temple du roi des mers(The Legend Of Zelda : Phantom H...

Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

Je suis dans le temple du roi des mers et sur une porte je dois dessiner un truc pour avoir la dernière carte, j'ai déjà dessiné le sablié puis la triforce mais maintenant je suis bloqué, je n'arrive pas à trouver le toisième dessin...
Edité le 30/10/2007 à 21:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a pas de 3e dessin.tu dessine la triforce puis tu continue dans les sous-sol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi cane marche pas je suis aller a la fin du temple et je ne pouvé plu continué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai le même problème, après avoir récuperé la carte Nord-Est je me retrouve dans une impasse avec un squelette qui me dit un truc impossible à faire puisque les stèles ont une forme bien précise -_-" Enfin bon je bloque dessus je sais pas quoi faire alors si quelqu'un pouvait y répondre ce serait sugoï ^^"
(Pardon à Wawets et micgamer si ma question est hors sujet par rapport aux vôtres ^^" Même si je ne pense pas...enfin j'espère ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut poser les cristaux dans l'ordre Carré-Rond-Triangle si je me trompe pas pour continuer dans le donjon ^^
Normalement y'aura un tremblement de terre et quand tu reviendras, la salle aura totalement changé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmm oui ça j'ai compris mais mon problème c'est plutôt de l'ordre du "où ? quoi ? comment ?" enfin "quoi" je sais je suis pas complètement ahuri ^^" Je ne peux pas mettre un objet de forme carrée dans un de forme ronde...(c'est drôle j'avais 4 ans quand je faisais ça ^^" et aujourd'hui je sais toujours pas comment on fait...comme quoi c'est peut-être pas totalement vrai que je suis pas une ahurie T_T)
Pourrais-tu m'expliquer plus en détails donc s'il-te-plaït ? Ou quelqu'un d'autre ^^"
Merci d'avance ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho mon Dieu j'ai compris...rholala j'ai honte, mais honte ^^""""""""" Je suis trop ramollie là il était temps que je rejoue à Zelda ^^"
Merci quand même ^^
(Raïe trop la honte T_T Oubliez moi vite vite vite XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou moi jai un problème aussi dans le temple du rois des mer jarriv pa a passer la salle tout a la fin du temple ou ya un garde et des fantome bizar qui enlève du temp du sablier !! SVP HELP ME !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum la porte rouge ou faut dessiner ? Et bien il faut dessiner sablier !!!!!
Edité le 05/11/2007 à 15:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
B-Jour tt le monde
Moi je suis coincé dans le temple après avois dessiner le sablier dans la salle des stèle machin trucs et maintenant ya une histoir de "presser le sceau sacré contre la carte pour l'imprimer" et " Le temple du courage s'ouvrira au porteur de la clé solaire" Mais quest ce que sa veut dre tout ca. Chui devant une grande stèle ronde ac un soleil dessu mais je pe pa ressortir de la salle et po moyen de trouver koi faire. Est ce que kk'1 peut maider????SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Motrezba => Il Faut sue tu touche la carte apres ils vont te dire de tamponer le signe, a se moment-la, il faut que tu ferme ta ds et que tu la re-ouvre et le signe sera sur ta carte marine ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bcoup Jai enfin trouver, c po fote davoir essayer!!!!
Bon bin jy retourne!!! MErci encore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rayayaïe....C'est la millième fois qu'elle est posée cette question, lisez un peu quoi c'est usant d'y répondre franchement
Il faut que tu fermes ta DS, comme ça le sceau va s'imprimer sur l'autre carte et houala....
Et pour la clé Solaire...bouarf je me rappelle plus ce qu'il faut faire....ça c'est une mission pour Super Jéééééjééééé XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La clé solaire c'est celle qu'on repêche à l'ndroit indiqué par le sceau !
Il faut donc avoir la grue chez Eddo sur île Canon.

Encore une victoire pour Canard !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pour avoir la grue il faut crier dand le micro ou (pour les porc roter) ou encore tousser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de parler dans le micro ca marche très bien.
En revanche estce que kk1 sait dans kel ordre il fo tirer les levier 24531 dnas le bateau fantome svp??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'ordre des leviers est : 4 2 5 3 1(normalement).
Edité le 07/11/2007 à 19:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NN!!! g essaye deja et c po ca!!
Person sait?!?
ou a un indice pour trouver?
SVP!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est marqué sur une stèle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais c po le bon ordre.
NN mais c bon g trouver il fo faire une permutation ou un truc mathematique. Lordre c 41523.!!!!
Et voila pour les prochin bin merci ken mem tt le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité