flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Dans le SS6 du temple du Roi des mers, comment presser le scea...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Dans le SS6 du temple du Roi des mers, comment presser le sceau sacré sur la carte ? (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sujet déjà créer, Mais je peu te dire qu'il faut rabattre l'écran du haut sur celui du bas. La prochaine fois utilise la section tips.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sort ta carte marine clique sur celle du nord afin de superposer les 2 cartes ki corresponde.Puis tu ferme le clapet de ta ds et apres tu la rouvre tu obtien ainsi l'emplacement du sceau sacree
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fait apparaitre la carte marine sur l'ecran du du bas et le symbole sur l'ecran du haut.
tu ferme et en re-ouvrant tu verra que comme par magie le symbole sera sur la carte marine
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
sort la carte marine sur l'écran de façon a voir dans l'écran du haut le simbole et biensur dans l'écran du bas la carte.Puis ferme la console (elle ne vas pas s'éteindre)et ré-ouvre la,le sceau sacré est préssé sur la carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb a écrit:
sort la carte marine sur l'écran de façon a voir dans l'écran du haut le simbole et biensur dans l'écran du bas la carte.Puis ferme la console (elle ne vas pas s'éteindre)et ré-ouvre la,le sceau sacré est préssé sur la carte.

oui c'est ce qu'il faut faire
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il faut que tu ferme ta ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question j'ai bien lu tout se que vous aver marquer mais jai quan meme un probleme jai fermé une premiere foi ma DS sa ma indiquer lemplacement du sceau jsui aller chercher la clé solaire ensuite je sui retourné au temple a la porte solaire et la impossible de refaire la manip en fermant la DS que doije faire i a autre chose a faire ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ets ce ke t aller voir linebeck
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trek501 a écrit:
petite question j'ai bien lu tout se que vous aver marquer mais jai quan meme un probleme jai fermé une premiere foi ma DS sa ma indiquer lemplacement du sceau jsui aller chercher la clé solaire ensuite je sui retourné au temple a la porte solaire et la impossible de refaire la manip en fermant la DS que doije faire i a autre chose a faire ???

tu a mit la carte marine en bas et le sceau en haut avant de fermer (ou c'est l'inverse je sait plus )
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Il faut que tu aille sur l'île molida. dans la cachette(Au pied d'un palmier) du pere d'Americo (L'explorateur) Il y aura une porte ou tu aura beesoin de la clé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kira05 a écrit:
Il faut que tu aille sur l'île molida. dans la cachette(Au pied d'un palmier) du pere d'Americo (L'explorateur) Il y aura une porte ou tu aura beesoin de la clé.
non ça ce n'est pas pour presser le sceau sacré sur la carte, il faut aller au temple du roi des mers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité