flechePublicité

Forum Trauma Center : Jouez Du Scalpel



Sortie le 28 Avril 2006 , Nintendo DS

Dans l'épisode "sous le couteau" que faut-il faire ? (Trauma C...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Dans l'épisode "sous le couteau" que faut-il faire ? (Trauma Center : Jouez Du Scalpel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Episode 5-2 / OPERATION 25 : Sous le couteau

Condition :
Réaction chirale positive. Corps Kyriaki détectés. Plusieurs patients ont besoin de soins immédiats.



Objectifs :
-soignez au moins 4 patients en 10 minutes




Plusieurs cas de TAC ayant été signalés, vous devez enrayer le risque d'épidémie en traitant un maximum de patients en 10 minutes. Sachez que si le chrono arrive à son terme lorsque vous soignez le 4ème patient, on vous laissera le terminer, mais il est possible, en allant suffisamment vite, de soigner 5 patients dans ce laps de temps. L'essentiel est donc d'atteindre au moins le 4ème patient avant la fin du chrono. Tous vos malades sont atteints de Kyriaki, vous devrez donc à chaque fois appliquer la même procédure.



Commencez par suturer les lacérations avec l'aiguille, drainez le sang sur les plaies plus grandes et refermez-les avec la pince avant de suturer. Prenez la peine de faire remonter la santé vitale du patient avant de refermer la dernière plaie. Dès que le premier Kyriaki apparaît, trouvez-le grâce aux ultrasons, donnez-lui un coup de scalpel pour le faire sortir et brûlez-le le plus vite possible au laser. Sachant que le Kyriaki principal n'apparaît qu'après les trois premiers, prenez quand même le temps de faire remonter le pouls avant de soigner toutes les plaies pour anticiper son arrivée. Vous devrez le brûler trois ou quatre fois avant qu'il ne disparaisse. Dépêchez-vous de refermer toutes les plaies pour pouvoir passer au second patient.



Procédez de la même façon pour le second patient, sachant qu'il y aura d'abord deux groupes de deux Kyriaki, puis un cinquième, avant que le Kyriaki principal n'apparaisse. Inutile de l'attaquer si vous n'avez pas fait remonter suffisamment le pouls. Maintenant que vous avez pris le coup, ne perdez pas le rythme car les Kyriaki seront de plus en plus nombreux à chaque patient. Le plus important est de surveiller constamment le pouls du patient et de trouver le meilleur moment pour faire remonter sa santé vitale afin de tenir bon, sachant que vous n'avez le droit de recourir qu'une seule fois au don de guérir sur la totalité des 10 minutes. Le chrono ne devrait pas représenter un problème dans la mesure où vous pouvez prendre tout votre temps dès que vous atteignez le quatrième patient. Cette opération n'en reste pas moins éprouvante, mais vous en viendrez à bout si vous ne prenez pas de risque inconsidéré et que vous anticipez correctement les assauts des Kyriaki.

Voila tu sais tout si tu as encore des problèmes contacte moi par MP !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'originalité du jeu
  • Le scénario bien construit
  • Le charisme des personnages

Les -

  • L'ergonomie
  • Certaines phases de dialogue
  • La difficulté parfois trop corsée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Damien, un chirurgien en herbe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nenette(nadège)
Moyen
............ un jeu bien au début et l'assant a la fin parce qu'il devient trop dure !!!! je l'ai vendu parce que j'etai coincé .........mais a la place j'ai prit animal crossing !!!!! si vous conaissez....et bien je m'en s'epare plus surtout en jouant avec la wi-hi !!!!!!!!!!!! mais vous n'etes pas aubliger de me croire et puis aussi chacun ces gout !!! aaaaaaaaaaaaaa ++++ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité