flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Cresselia et Mesprit (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Y a t-il un truc pour les capturer car des que j'approche,ils s'enfuient alors faut-il ne pas courir ou y a t-il quelque chose que je peux faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il n'y a pas de truc il s'enfuit a coup sur ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Des fois c'est quand je vole proche aussi. Mais j'ai un autre problème car j'ai mis mon Golbat en 1ier et il a Mean Look( regard noir je crois)mais il n'attaque pas car Cresselia s'enfuit avant l'attaque alors comment faire? Faut-il que mon Golbat sois plus haut que le niveau 50 pour attaquer en premier(car il est au niveau 46)? et il m'arrive la même chose avec Mesprit et je n'ai plus ma Master Ball ni l'ACtion Replay.

Et est-ce qu'une Quick Ball c'est bon ou pas bon du tout?
Edité le 16/07/2008 à 21:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me souvient bien il y a un objet que tu fait porter a ton pokemon et qui lui permet d'attaquer en premier mais je me souvient plus du tout de son noms
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C'est vrai je viens de m'en rappeler merci je te mets résolu +1. Et le nom de l'objet en anglais c'est le Quick Claw mais je crois que ça ne fonctionne pas toujours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Content d'avoir pu t'aider ^^
Edité le 16/07/2008 à 23:01
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mais depuis tantôt que j'essaie de les attraper mais ils s'enfuient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un truc qui est mesprit ou le trouve ton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
giratina100
ses simple tu utilise un pokémon niveau 50 qui maitrise regard noir ou bloquage tu empéche crésélia de s'enfuir tu fais gaffe a pas le tuer et si i s'enfuit quand tu le retrouveras si tu ya fait perdre assez de point de vie tu utilise rapide ball

PS:sa fait 2 mois que j'ai le jeux et j'ai une équipe de pokémon légendaire déja diagla et palkia niveaux 100 giratina lvl 96 heartran lvl 89 et crésélia lvl 80 et pour finir crelef lvl 87
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
DIDOUCOOL
Tu peux les capturer en allant verre eux SANS VOLER!!!!!! cherche dans les autes herbe et paf!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité