flechePublicité

Forum Super Street Fighter 4 3D Edition



Sortie le 25 Mars 2011 , Nintendo 3DS

Création d'une Team FR sur Street Fighter IV : 3D Edition

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Etant donné l’absence de team sur la version 3DS de Street fighter 4, nous avons décidé de créé une Team :
TCS (The chickens supremacy).
La Team à été créer il y a environ une semaine jour et nous sommes actuellement 16.
Nous cherchons des joueurs qui ne sont pas là uniquement pour gagner des points mais pour le plaisir de jouer et de progresser.

Nous cherchons des membres un minimum actif non spammeur, autorisation du mode lite (bien que pro serait le plus adapté) mais dans tous les cas aucun spammeur souhaité (pas de sonic boom flash kick à longueur de temps par exemple, ce qui vaut aussi pour les Honda, etc.)
si vous êtes intéressé, que vous cherchez de nouveau joueur et ami, pour vous aider à progresser, pour aider à progresser et pour jouer dans la bonne humeur, cette annonce vous concerne.

Les seules conditions pour rejoindre la Team c'est de passer un test pour vérifier que vous n'êtes pas un spammeur et que vous avez un niveau correct et lorsque vous serez accepté, vous pourrez rajoutez TCS devant votre pseudo
(ps : tout nos membres ont un icône de poussin)

Pour plus d'information et pour demander a nous rejoindre je vous invite à aller sur notre forum en cours de création :
tcs-team.xooit.fr...

Voilà ! Venez nous rejoindre et soyez nombreux

Si vous voulez me contactez personnellement pour plus d'information ou un test, envoyez moi vos Msn ou Skype par MP.

Une dernière chose, nous recherchons des graphiste pour nous aider à avoir un forum plus abouti et plus accueillant alors si vous en êtes un, ou que vous en connaissez un, merci de nous contacter

By the TCS staff (Falcared, Daxter et KeenX)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement très proche de l'original
  • Système de jeu inchangé et donc passionnant
  • Jeu en ligne très solide
  • Effet 3D réussi ...

Les -

  • ... mais dispensable
  • Vue "épaule" sans grand intérêt
  • Décors figés
  • Ergonomie de la console inadaptée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4 - Spot TV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : voxuni
Très bon
must have en vue Bestiaire au grand complet, 3d relief bien intégrée, multijoueur online ... Le joueur aujourd'hui qui a une 3ds sans avoir ssfiv sur le coté n'a rien compris à la vie

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité