flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire Of The Rift



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo DS

Crabe (Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire Of The Rift)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Alors voila, j'en suis à la mission où il faut trouver les perles.Dèja, comment je fais pour battre le gros crabe tout au fond .quel classe me conseillez-vous?
pour l'instant j'ai mis :
illusioniste, mage noir, escrimeur, dragonier, soldat,
tireur, chasseur,

Mes perso sont aux niveaux :20 18 21 22 18 19 17. je les aient laissé dans l'ordre de départ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de montre vers les lvl 22 -24 et au lieu d'un chasseur et d'un soldat essaye avec un moine blanc et un mage blanc et fait le plein de plume de phénix et il faut que tu suives a la lettre la contrainte du juge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mercii!
G réussiii a le battre !
Mé g eu la flem de monter mes niveaux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un conseil prenez des perso ki tire de loin comme archer chasseur est prenez des persos ki tape fort de pres les perso ki tape de pres faite les avancer le plus proche possible les atakant de loin faite les recupérer les tresore ensuite vous ataker le plus fort possible et puis essayé de fair le chalenge ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je donne comme truck quand tu va pourvoir avoir larme des ninja qui a la technique ambidextrie la metre sur tout les bonhomme possible puis apres avoir eu la technique bin les metre dans d'autre classe pour avoir 2 arme en main sa marche juste avec le humain mais c utile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bo limage mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Wakuby59
Très bon
Jeu très bien ! Ce jeu est fait pour tous, pourquoi jouer a ce jeux, comme tout les final fantasy il est très bien mais celui ci en plus d'être bien est très tactique ( le nom l'indique) sérieusement c'est mon préférer !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité