flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Cpmen metre le pokesav sur diamant et comen marche l'ar pour d...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Cpmen metre le pokesav sur diamant et comen marche l'ar pour diamant (Pokémon Diamant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi ( le pokesav ) et je sait comment ca marche
tu es coincer nn ou ui ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ARMENDE POKe1000 a écrit:
c'est quoi ( le pokesav ) et je sait comment ca marche
tu es coincer nn ou ui ???
le pokésav c un éditeur de sauvegarde et moi aussi je c pa comment le metre sur le jeu DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bizzard comme truc il ser a quoi ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a rajouter 5 darkrai 999 masterball... mé a chake foi ke je le mé sur la DS le jeu recommence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a je voit , c'est pas grand chose le pokesav
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comen tu le mé sur la ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'action replay c'est comme une carte de jeux tu asser dans la ds voila et je vais faire le teste pour tu arrive a comprendre attent une minute !!
( DANGER NE PRETER A PERSONNE APRES C EST FOUTU !!! )

- tu trouve un disque qui est a la forme moyen tu le met a l'ordi apres tu enrengistre .

- tu asser l'action replay a ta DS et tu l'allume .

- tu trouve un file que tu pouras brancher a lordi et a laction replay

- et la je t'averti il est en mode anglai .

-la tu trouve ( new code list ) tu appuie ensuite tu trouvera la liste de jeux .

- si tu veux avoir perle ou diamont tu fait comme le dictionnaire tu cherche par Perle ou Diamont avec ( FR= FRANCAIS ) mais il sera englai

- tu copi le jeux qui vient de l'ordi tu aura plus de code

voila je conseille ne prete a personne en sinon l'action replay va effacer les jeux tu aura 0=zero code a ta carte ar alors fait attention

voila je croit le teste va comprendre non tu lis dans l'ordre que j'ai mis ok c'est bon

1 RESOLU STP
Edité le 11/10/2008 à 20:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus pour avoir darkai et arceu j'ai eu facilement avec 999 master ball tu fait un code hop tu a 999 master ball la seule chose qui est trop bien c'est l'action replay c'est du top !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8) 8)8)8)8) 8)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu la moi toujour a rechercher des codes les plus connu des codes je cherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ais pas tres bien compris on telecharge un nouveau jeu ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme un dossier de un jeu comme zelda ect.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde pour ceux qui save pas ce que c'est un modificateur de sauvegarde pour les jeux pokémons moi j'ai réussi a le faire marcher sur mon linkeur edge ds qui me permet de telecharger des jeux bon commençon per expliquer bon telecharger pokesav sur google écriver pokésav téléchargement après modifier le et meter le sans enlever votre sauvegarde et vous voila l'heureux propriéter de 99 master ball avec jirachi mew celebi deoxis enfin tout les pokemon que vous aver mi salut a peut etre plus tard

salut tout le monde pour ceux qui save pas ce que c'est pokesav c'est un modificateur de sauvegarde pour les jeux pokémons moi j'ai réussi a le faire marcher sur mon linkeur edge ds qui me permet de telecharger des jeux bon commençon per expliquer bon telecharger pokesav sur google écriver pokésav téléchargement après modifier le et meter le sans enlever votre sauvegarde et vous voila l'heureux propriéter de 99 master ball avec jirachi mew celebi deoxis enfin tout les pokemon que vous aver mi salut a peut etre plus tard
benros a écrit:
8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8) 8)8)8)8) 8)
ARMENDE POKe1000 a écrit:
c'est quoi ( le pokesav ) et je sait comment ca marche
tu es coincer nn ou ui ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas tout le monde peut faire ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité