flechePublicité

Forum Mario Kart DS



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Coup de gueule contre un nombre considérable de joueurs sur Ma...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonsoir,

Je me permet un petit coup de gueule qui concerne les tricheurs de Mario Kart DS en ligne, c'est à dire, ceux qui utilisent des codes sur une version piratée de Mario Kart DS.

Je ne ferai pas un post comme ça si le problème était minime, mais c'est bien plus que ça : On en croise tout le temps. Quasiment à chaque partie. Ca devient très rare de faire une partie sans aucun tricheur.

Je vois ça comme une gangraine de Mario Kart DS, un parasite, qui est juste en train de tuer de mode online de Mario Kart. C'est aussi simple que ça. Oui, vous, les tricheurs, vous TUEZ le jeu vidéo en ligne, c'est ce que je pense. Parce que ça devient n'importe quoi. On ne joue pas à Mario Kart DS pour voir un taré qui traverse les eaux du circuit "Plage Cheep Cheep" à fond la caisse sans prendre de turbo, ou faire de même avec le sable du circuit "Désert du soleil", ou encore, de voir un joueur qui est déjà "arrivé" alors que la course vient de commencer 2 secondes avant. Ou encore de voir un joueur balancer 45 carapaces bleues à la secondes, comme s'il était équipé d'un fusil mitrailleur à carapaces bleues... On se passerait volontier de perdre du temps avec des "joueurs" de ce genre.

Mais ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas le fait de tricher ; C'est surtout le fait d'être fier de gagner par de tels moyens ! C'est ça le pire, c'est de vous imaginer, en train d'être heureux d'avoir "décroché" la première position.

Sachez que vous êtes des losers pour moi, largement plus pitoyables que les joueurs qui perdent, mais n'utilisent pas de codes. Eux, au moins, ils ont leur fierté. Je suis un très bon joueur et un habitué - un peu moins de 1800 victoires pour 350 défaites environ - et je possède le jeu depuis noël 2005, soit depuis qu'il est sorti, donc je sais très bien reconnaitre un joueur qui triche, d'un joueur qui ne triche pas.

Pour être clair, un joueur qui me pose 3 kilomètres, c'est un joueur qui triche forcément. Mais j'ai beaucoup plus d'estime pour un joueur à qui je pose 3 kilomètres, parce que lui au moins, il joue d'une façon honnête, comme on devrait tous le faire.

Je ne suis pas fier de gagner contre un joueur qui a un niveau moins élevé que moi. Au contraire, je me dis qu'il s'agit peut-être d'un débutant, ou d'un enfant, ou de gens qui ne passent pas leur vie sur leur console, donc je reste très modeste face à mes victoires. Par contre, j'ai beaucoup de mépris pour les joueurs qui utilisent des codes. Parce que les vrais perdants, ce sont eux.

Bien-sûr je ne peux pas m'adresser à tous les tricheurs du monde, j'en croise tellement à chaque partie, des japonais, des américains, des français... Sur une partie de 4 joueurs, il arrive même parfois de croiser 2 ou 3 tricheurs en même temps.

Le problème est tellement présent, qu'à chaque début de partie, je me sens obligé de "repérer" les tricheurs, comme si je les traquais ! Ca devient une routine d'analyser le nombre de victoires et de défaites de mes concurents pour essayer de déceler les tricheurs, et de sélectionner automatiquement le circuit "Plage Cheep Cheep" en début de partie, pour les "tester" immédiatement, et en général j'ai ma réponse tout de suite. Et en général mes soupçons se confirment souvent.

Bref, j'en ai marre d'être obligé de "contrôler" les joueurs comme un flic à chaque début de partie, pour savoir si je n'ai aucune chance contre eux ou pas. Ce n'est pas du jeu en ligne ça, c'est de la mer'de !

Voila, pour moi c'est le début de la fin de Mario Kart DS en ligne, ça devient de plus en plus impossible d'y jouer dans de bonnes conditions. A noël 2005 c'était super, en 2006 ça allait, en 2007 ça commençait à sentir le roussi, et en 2008 ça devient grotesque, et de très mauvais gout.

Tricheurs, vous êtes la honte du monde des joueurs.

Merci à tous ceux et celles qui autont lu ce message. Et je finirai par ceci :

CHEATER = LOSER.
Edité le 21/03/2008 à 01:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bravo Kyle!!! je suis d'accord avec toi, d'ailleurs a cause de ca je joue plus trop souvent en ligne! c'est bien d'avoir pris le temps pour dire ca!!!

+100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bravo rien a rajouter tu as tous dit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour votre soutiens !

Au fait, je pense que le tricheur le plus présent sur le live, c'est Elite.Xit. Il y en a plein d'autres bien-sûr, mais celui-là, je le croise plusieurs fois par jour en ce moment, c'est pour dire... Inutile de jouer contre lui, si vous tombez en duel face à ce gros tricheur, rangez-vous sur le côté de la route et laissez-le faire son délire. Il a 6000 victoires et quelques, facilement reconnaissable... Ne songez même pas à l'éventualité de le doubler, c'est infaisable.

Quel gros loser !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est normal que des joueurs font des slaloms a une allure folle ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, ça c'est le snaking.

Ce n'est pas de la triche, ça consiste juste à faire autant de dérapages turbo que possible, pour aller plus vite. Même dans les lignes droites en faisant du "slalom".

Donc c'est tout à fait honnête, puisqu'aucun code, ou aucun "truc spécial" n'est ici utilisé.

Mais le snaking ne permet pas de traverser les étendues d'eau, d'herbe ou de sable à toute vitesse, c'est à cet aspect-là qu'on reconnait facilement un tricheur qui utilise des codes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum hum...je profite de ce topic pour inclure mon coup de geule a moi! j ai MK depuis 3 jours donc je sais po si c est habituel ou po,mais ca fait cro de fois que je joue en wifi en mode mondial,et que les joueurs,s apercevant de leur defaite au fil des manches coupent la connection au dernier moment!!! grrrr! c est surnul a souhait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela fait longtemps que je n'avais pas joué à Mario Kart DS, j'ai recommencé il y a quelques jours. Je n'ai rencontré aucun tricheur, mais ai eu l'occasion de rencontrer de très bons adversaires snakeurs qui m'ont donné du fil à retordre. Par contre, il y a bien les bons et les mauvais tricheurs : les bons tricheurs étant ceux qui permettent de jouer à toutes les maps en ligne sans la limitation des 20. Et ça, c'est chouette.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SA SOUL VRAIMENT LES JOUEURS ("tricheur") QUI UTILISE DES CODES OU DES TRUC SPECIAL..................LACHES.............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kyle Reese a écrit:
Bonsoir,

Je me permet un petit coup de gueule qui concerne les tricheurs de Mario Kart DS en ligne, c'est à dire, ceux qui utilisent des codes sur une version piratée de Mario Kart DS.

Je ne ferai pas un post comme ça si le problème était minime, mais c'est bien plus que ça : On en croise tout le temps. Quasiment à chaque partie. Ca devient très rare de faire une partie sans aucun tricheur.

Je vois ça comme une gangraine de Mario Kart DS, un parasite, qui est juste en train de tuer de mode online de Mario Kart. C'est aussi simple que ça. Oui, vous, les tricheurs, vous TUEZ le jeu vidéo en ligne, c'est ce que je pense. Parce que ça devient n'importe quoi. On ne joue pas à Mario Kart DS pour voir un taré qui traverse les eaux du circuit "Plage Cheep Cheep" à fond la caisse sans prendre de turbo, ou faire de même avec le sable du circuit "Désert du soleil", ou encore, de voir un joueur qui est déjà "arrivé" alors que la course vient de commencer 2 secondes avant. Ou encore de voir un joueur balancer 45 carapaces bleues à la secondes, comme s'il était équipé d'un fusil mitrailleur à carapaces bleues... On se passerait volontier de perdre du temps avec des "joueurs" de ce genre.

Mais ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas le fait de tricher ; C'est surtout le fait d'être fier de gagner par de tels moyens ! C'est ça le pire, c'est de vous imaginer, en train d'être heureux d'avoir "décroché" la première position.

Sachez que vous êtes des losers pour moi, largement plus pitoyables que les joueurs qui perdent, mais n'utilisent pas de codes. Eux, au moins, ils ont leur fierté. Je suis un très bon joueur et un habitué - un peu moins de 1800 victoires pour 350 défaites environ - et je possède le jeu depuis noël 2005, soit depuis qu'il est sorti, donc je sais très bien reconnaitre un joueur qui triche, d'un joueur qui ne triche pas.

Pour être clair, un joueur qui me pose 3 kilomètres, c'est un joueur qui triche forcément. Mais j'ai beaucoup plus d'estime pour un joueur à qui je pose 3 kilomètres, parce que lui au moins, il joue d'une façon honnête, comme on devrait tous le faire.

Je ne suis pas fier de gagner contre un joueur qui a un niveau moins élevé que moi. Au contraire, je me dis qu'il s'agit peut-être d'un débutant, ou d'un enfant, ou de gens qui ne passent pas leur vie sur leur console, donc je reste très modeste face à mes victoires. Par contre, j'ai beaucoup de mépris pour les joueurs qui utilisent des codes. Parce que les vrais perdants, ce sont eux.

Bien-sûr je ne peux pas m'adresser à tous les tricheurs du monde, j'en croise tellement à chaque partie, des japonais, des américains, des français... Sur une partie de 4 joueurs, il arrive même parfois de croiser 2 ou 3 tricheurs en même temps.

Le problème est tellement présent, qu'à chaque début de partie, je me sens obligé de "repérer" les tricheurs, comme si je les traquais ! Ca devient une routine d'analyser le nombre de victoires et de défaites de mes concurents pour essayer de déceler les tricheurs, et de sélectionner automatiquement le circuit "Plage Cheep Cheep" en début de partie, pour les "tester" immédiatement, et en général j'ai ma réponse tout de suite. Et en général mes soupçons se confirment souvent.

Bref, j'en ai marre d'être obligé de "contrôler" les joueurs comme un flic à chaque début de partie, pour savoir si je n'ai aucune chance contre eux ou pas. Ce n'est pas du jeu en ligne ça, c'est de la mer'de !

Voila, pour moi c'est le début de la fin de Mario Kart DS en ligne, ça devient de plus en plus impossible d'y jouer dans de bonnes conditions. A noël 2005 c'était super, en 2006 ça allait, en 2007 ça commençait à sentir le roussi, et en 2008 ça devient grotesque, et de très mauvais gout.

Tricheurs, vous êtes la honte du monde des joueurs.

Merci à tous ceux et celles qui autont lu ce message. Et je finirai par ceci :

CHEATER = LOSER.
c vrai merci enfin kelkun ki le dit merci jai reussi a punir des tricheur avan je faisai la meme chose mais jai pirater une 100centaine de tricheur donc voila mon de tricheur pirater est a 271 est il ne peuvent plus utiliser le mode online de leur DS sur tou les jeux voila si vou voulez ke je vous apprenne envoyer moi des MP merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pe vous dire ke kyle a vraiment réson ke moi je suis preske tout les jour sur MK en ligne et je pe vous dire kil y en a des tricheur
mais je suis souvent tomber sur un mec don je cé ppu le nom cété o circuit baby mario il me semble il fesai le malin il me mété 4 tour en meme pas lespace de 20 sec et o dernié tour y samusé a mattendre et o dernié moment je lui é envoiyer une carapace rouge je lai gagné il ma fait le coup 3 foi apré il sé mis a sénerver mais on voit ke cété kun amateur il se prenné tout les virage ki passé donc
il ma fait sa o mon 5 foit il a gagné ke 2 foi et moi 3 o bout du conteil a abandoné jété un pe fier de moi mais jte trouve ken meme ke cé idnamisible se jenre de chose donc comme kyle : OUST LES TRICHEUR ARRTER DE POLLUER NOTRE AIR JOUER COMME LES AUTRE JOUEUR EN LIGNE KI EU SON HONNETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila jai ewprimé se ki me démenge depuis longtent et encore merci a kyle pour avoir ouvert se topic pour exprimé le mécontentement des joueur encore merci kyle voila jai fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue depuis aout en online et j'ai pas rencontré de tricheurs!
Sauf 1,il avait 15000 victoires et 100 défaites
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ wii-buhbuh :
bien dit tricher pk tricher ne serai ce pas mieux de s affonter loyalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un produit abouti et fignolé
  • Le premier jeu online !
  • La durée de vie immense
  • Un must !
  • Pas de chargement : c'est toujours appréciable
  • Une documentation soignée, complète et en couleur

Les -

  • Mode Bataille un peu en deçà.
  • Le mini-turbo difficile à réaliser
  • Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Passages secrets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité