flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment vaincre stegosaurus le lézard blindée (The Legend Of Z...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
Comment vaincre stegosaurus le lézard blindée (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sujet déjà fait
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu prene le gamin et que tu lataque sur le quoter pour quil tombe ine foit tonber tu lui envoi une bonbe avec ling dans la bouche
et tu devrais en finire asser vite


attention il se releve une foit mi ko



bonne chanse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans qu'elle Dongon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans celui où il y à Ptigoron.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous combattez Stégoronsaure . Contrôlez Ptigoron, puis bondissez sur votre adversaire à maintes reprises afin de l’étourdir. Ensuite, switchez avec Link et lancez un missile teigneux dans la bouche de Stégoronsaure. Réitérez l’opération jusqu’à remporter la victoire ! Surtout, n’hésitez pas à éliminez les ennemis qui apparaîtront avec Ptigoron ou Link. Après la scène, vous devrez de nouveau affronter Stégoronsaure mais cette fois-ci tout seul. Lorsque votre adversaire prendra son souffle, lancez-lui une bombe dans sa bouche, puis frappez sans relâche la boule bleue . Une fois sur pieds, il projettera un jet de flamme : courez autour de la pièce et évitez ensuite ses projectiles. Renouvelez l’opération à trois reprises afin d’en venir à bout !

Vous recevrez alors deux minutes supplémentaires ainsi qu’un réceptacle de cœur. Maintenant, franchissez le passage du haut et récupérez l’Alzanine . Sortez du temple et allez discuter avec Biggoron pour obtenir un gros rubis rouge. Cela fait, achetez un sac de missiles teigneux et revenez vers le bateau pour recevoir un message de Joanne. Elle vous donnera une pièce de bateau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité