flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment vaincre la forme spectrale en fin de jeu ? (The Legend...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comment vaincre la forme spectrale en fin de jeu ? (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he bien si tu parle du moment que je pense, quand est dans une marre violette, pour le vaincre, il faut attraper la mousse violette sur le boss, quand il a plus de mousse, tu l'attrape avec le grappin pour l'attirer au bord et tu le massacre a l'épée!
si tu parle pas de ce moment la, fait le moi savoir, je t'aiderais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense plustot le dernier combat sur l'epave du bateau il faut le frapper continuellement, a un moment il vous attaque,tu doit esquiver et frapper le jusqu'a ce qu'il perdent l'equilibre, après ca tu libère la fée tu arrete le temps lorsque l'oeil dans son dos est ouvert,tu attaque, tu repet, et bon visionage de la fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon il faut battre Bellum dans le temple et sur le bateau fantôme, mais le dernier et plus long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, effectivement c'est bien sur le morceau de radeau. Suivant tes conseils, je le frappe de toute mes forces, j'essaye de lui faire perdre l'équilibre mais à part la première fois, je n'arrive plus à le faire tomber.:@ je ne sais plus quoi faire....... merci pour vos astuces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut lui taper dans le dos,en arrêtant le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cathyd je l'ai deja dit tu t'acharne sur lui au bout d'un moment il (du troisiem coup il fait un saut lateral), a CE moment la tu doit esquiver le coup et directement après t'acharner de nouveau,il commencera a predre equiilibre jusqu'a tomber sur ces genou,tu repete jusqu'a la victoire, moi je prend un stock de sable du temp (8 graine ou 9)avant de les utiliser pour battre l'oeil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci minouche grâce à tes conseils j'ai pu également terminer le jeu.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité