flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment tuer les gardes dans le temple du rois des mers ? (The...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas a aller chercher la cléf pour ouvrir la port du ss1 dans le temple du rois des mers comment je dois fair ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà il faut savoir que tu ne peu pas (encore) tuer les spectres ^^ Dans ton cas si je me souviens bien il faut que tu appuie sur un intérupteur qui ouvrira une trappe, il te sufira d'attendre que le spectre pas au desus de la trappe pour l'ouvrir et récupéré la clef ^^

Par la suite tu sera capable de dérober les objets que tiennent les spectres autrement et après un certain temps, tu disposera d'une épée capable de les touchers en attendant, reste en dehors de leur champ de vision et cours en cas de problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a la derniere épé qui peuve les tué avec un bon coup dans le do
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo lépé spectrale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
je n'arrive pas a aller chercher la cléf pour ouvrir la port du ss1 dans le temple du rois des mers comment je dois fair ?
Si tu as les bombes met une bombe sur un bloc de pièrre et sauve toi puis vas récupérer la clef, sinon va actionner un intérrupteur prend ton boomerang fas au brasier et utilise le boomerang en fisant le brasier de droite et fait le trajet ver le brasier de gauche. Des pieux serrons désactiver, attend que le spectre te voi pas avant d'aler chercher la clef qui se trouve en haut et fait le même chemin pour le retour.
Sinon pour tuer un spectre, seul l'épée spectral peut uer les spectres, assomer - les avec une fleche dans le dos ou avec le marteau en suite tape dans son dos et là hop il est mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour vaincre les gardes dans le temple , il te fait l'epée spectrale (normalement elle sert a tué belum, le dernié boss) mais elle peut servire a tué les gardes, mais tu poura faire cela l'orsque tu sera vert la fin du jeu (conseil l'orsque tu aura l'épée spectrale , tue les gardes en donnent un grand coup dans le dos!)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux pas les tuer sauf si tu les pose dans les trou avec l'epe de feu

ou sinon avec l'epee spectrale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c ceux ki doive po te voir alors non ,sauf avec eppe spectrale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux pas il te faut une epee spectrale
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité