flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment trouver Lugia ? (Pokémon Perle)

Page 6 sur 7 / Total : 122 résultats

comme pokemon que jqi son ptera lvl40.brasegali lvl54.diagla lvl 52.groudon lvl64.torterra lvl32.simiabraz lvl36.charkos lvl30.bastiodon lvl30.lucario lvl42.milobellus lvl 30.crehelf lvl 50. crefollet lvl 50.crefadet lvl 50.palkia lvl 55.cresselia lvl50.giratina lvl 71.rayquaza lvl80.latios lvl100.jungko lvl78.heatran lvl71.pingoleon lvl71.kecleon lvl 30 et kaimorse lvl44 voila aprer jen ai des autre mais il son resen comme musteflott ou galopa lvl 41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal jattendai pas a ça mais tu peut mieux progréssé

mwa jai: TOUT et NV 100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais tu a dut les avoir avec laction replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avant non jai fait tout seul pour avoir ho-oh cest echangé a la cwf ect et jai combattu cinthias pendant des heure apres oui parce que cest chient de refere parce que mon jeux est foutu alors jai acheté pokemon perle et action replay voila

apres ce jeux est encore foutu jai acheté la R4 tranquille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais moi jai pas la R4 et jai sertain pokemon ki vien de la cwf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si tu as la wifi tu peut aller a la CWF pour echangé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais personne a mes pokemon je voudrer bien mew ou lugia ou autre mais bon lugia58 me repon pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai tous les pokemons attention pas avec laction replay ds
avec
toute les versions game boy:
la version rouge feu
la version vert
la version jaune
la version bleu
la version argent
toute les version enevance:
pokemon emeraude
pokemon rubis
pokemon saphir
et les pokemons rangers
et pokemon diamant et perle le jattend pokemons platine
aussi jai 2 ds pour faire les insertions des pokemon des version autre
et voila jai acheter tous sa pour avoir tous les pokemons du pokedex national

par contre jai un pote a moi il a pas tous lesz pokemons mai il a la carte noire donc 5 etoiles il a et pas moi parcontre nous deux on a 999999 en argent et tous les rubants des concourt pokemons et 300 foi la ligue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la carte nooire que tu parle cest une R4 cest ecrit je pence ou bien cest une action replay il ya toute les forme de action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne c pas moi jai une etoile c tou mais bon je vien dacheter laction replay jai eu des pokemon grace a des code mais je narive pas a ctiver la code masterballs sa menerve je c quil fau apuiyer un L et R mais je ne c pas a quel moment quands je le fais dans le jeu maime je vais voir dans moln sac et jai pas la master balls si vou pouver maider a me dire comment vous serer simpas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai non la carte dresseur 5 etoile elle est noire la carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okkkkkkkkkkk bon pour le code tu oubli encore une technique L+R+SELECT apres tu regarde tu la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai essayer mais sa ne marche pas mais bon sa fais rien psk jai un code qui fqis 100% dechance de capture alors sa fais rien mais bon moi je vouler des masterball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtan ça a bien marché pour moi apres ca me fait 999x master ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sil vous plait ses quoi le code action replay ds pour avoir la carte dresseur noir je sai que sai l+r+select mai comment sa sapelle le codes et comment lavoir ou peut etre je lai ?????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
edit par kaelkael : Cause publicitaire
Message edité le 20/05/2009 à 10:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as un action replay tu as un disque tu insert le disque dans ton ordi et tu instal apres tu verra les code en liste mais en anglai -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon ,maintenan jai la r4 mais je ne c pas c koi le logiciel pour ma r4 alors sa menerve si vous saver c koi envoyer un mess svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha la r4 tu prend pas de code tu as le paquet que tu as cest tout magré tout pour moi cest pareil il y a pas de logiciel dsl et un site aussi dsl

tain j'attend trop ce moment pour pokemon platine cest chient grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr JUSTE LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je sui presser pour avoir pokemons platine ses sur ses le mailleur pokemon avec nouveau giratina et saymins puis nouveau paysages nouvelle presentations eu nouveau personnages nouveau endroit je lattend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 122 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité