flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment trouver la clef du boss dans le temple du courage ? (T...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
Comment trouver la clef du boss dans le temple du courage?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Comment trouver la clef du boss dans le temple du courage?
Tu pourrais préciser de quel temple tu parle et à quel étage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/01/2008 à 18:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
pour avoir la clé, il faut, dans la salle où tu es sur le bloc qui suit le tracé que tu fais au stylet, tirer sur les 4 yeux se situant sur les 4 piliers de la salle, et dans le bon ordre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j' aurai besoin de votre aide pour savoir comment on bat le monstre cet espèce de crabe dans le boss temple du courage???
s'vou plai!!

et pour ceux qui ne le savent pas l'ordre du temple pour trouver le clef du boss c'est en Haut en Bas à Droite à Gauche si ma mémoire est bonne !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c simple, tirer une fleche pour le faire apparaitre, écran superieur pour voir comme si vous etiez le boss dés quil est apparu, lancer unefleche a chaque partie violette de son corps apres lui frapper a léppée. refaire ca 2 fois et a vous le receptaxle de coeur et continuer l'aventure dans le temple du roi des mers
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Boss Crustère, fléau à pinces
Faites le plein grâce aux jarres, puis lisez les écritures de la stèle pour faire apparaître le cercle de lumière. Empruntez ensuite les escaliers lorsque vous vous sentirez fin prêt pour combattre. Votre adversaire du jour se nomme Crustère et arbore la forme d’un bigorneau taille XXL. Celui-ci ne tarde pas à disparaître et vous remarquerez alors que votre carte du haut cède sa place à un écran reflétant la vision du monstre. Il vous suffit de prendre en compte cet écran pour diriger vos flèches vers l’animal. Lorsque celui-ci s’approchera dangereusement de Link : tirez ! L’animal stoppera alors son avancée pour se mettre à tournoyer sur place. Votre salut se trouve une nouvelle fois dans l’utilisation de l’arc. Dégainez donc celui-ci et visez les boules bleues à la base de son corps. Faites-les toutes imploser pour que le monstre perde définitivement sa carapace. L’ennemi fondra ensuite sur vous. Frappez une première fois de front pour que Crustère se protège de ses pinces, puis profitez du temps de battement qui vous est offert pour passer derrière l’animal et frapper son point faible : le bout de sa queue. Répétez plusieurs fois de suite l’opération pour en finir définitivement avec la créature. La victoire vous permet de rajouter quelques précieuses minutes à votre sablier. Récupérez le réceptacle, puis le troisième esprit. Enfin, utilisez le faisceau de lumière pour ressortir. A l’extérieur, revenez au bateau pour retrouver Linebeck... Et grand-papy !

Et bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité