flechePublicité

Forum Les Sims 2 Naufragés



Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo DS , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP

Comment trouver la canne a pêche ? (Les Sims 2 Naufragés)

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Invité
ganthi95
Comment trouver la canne a pêche ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je cherche comment aller sur lil de droite comment i aller? merci par avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour alle sur l'ile de droite, il faut réparer le pont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fau la fabriquer si tu la dans ton inventaire il te dise ce kil te manque pr la construire
Edité le 27/11/2007 à 21:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi aussi je ne trouve ps la canne a peche et kian je v sur la pierre pour loa fabriker elle est pa proposer ds linventaire!!!dc je sus bloker et sans canne a peche,est ce ke je pe avoir la sardihne?SI OUI COMMENT?
merci je bloke!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu l'avoir la ou y a la le truc pour cuisiné cru tu va en au de la rivière et tu fé péché au harpon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c simple tu contrui un etabli et tu a besoin des boi et un otre truc je me rappellent plus koi et apres tu a une lance et tu peut pecher^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis bloqué je n'ai pas la canne a peche et je cherche des liannes pour faire une corde et je n'en trouve pas svp dites moi comment faire je suis tres bloqué

oui moi aussi je suis bloqué mais tu peux cand meme avoir des sardines tu vas sur la plage ou dans la riviere et tu marque pecher avc le harpon et apres quand tu voi des poissons passer tu touche avc le stilet et tu peux l'attraper bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la canne a péche c simple tu va près d'1 établie et tu fer fabriker outils et tu sélectionne la canne a péche et voila et pour les liannes tu va dans la jungle profonde et tu cherche sa ressemble a des fisselles ki pendes près des arbres

alor tu trouve

sans cane a péche tu pe avoi une sardine il fau ke tu fabrik une lance

eske quelqun c comment on attrape un oeuf et on chasse un sanglier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l oeuf il se trouve dans un nid sur le chemin juste avant d'aller voir le cuistot et tu n'a plus qu'a faire "recolter" voila jespere que ca t'a aidé!
^^!
Edité le 29/12/2007 à 11:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la canne à pêche il me manque un ingrédient le bambou (si je ne me trompe pas) donc j'arrive pas à la construire
comment vous avez fait pr le trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il fo alé échanger une feuille de palmier et 1 silex contre un sac de graine de bambou chez la fermière après tu le plante et tu l'arros et ensuite il faut l'abattre pour avoir le bambou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, j'en suis que à la docteuresse qui est malade il faut lui ramener des poisson de l'eau mes aprés que faut t'-il faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut

iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
caper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c ke tu na pas tt les objet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marine90 a écrit:
pour l oeuf il se trouve dans un nid sur le chemin juste avant d'aller voir le cuistot et tu n'a plus qu'a faire "recolter" voila jespere que ca t'a aidé!
^^!
bonjour je suis concé dans l'île des lama je doit trouver le temple mais a chaque fois ke je maproche du grand batiment il me fait inspecter ou aussi il y a une grande pierre et sur le passage il ya un grand trou en espérant ke vous pourriez me repondre merci

mimi3727 a écrit:
Il fo alé échanger une feuille de palmier et 1 silex contre un sac de graine de bambou chez la fermière après tu le plante et tu l'arros et ensuite il faut l'abattre pour avoir le bambou.
bonjour je suis concé a la troisiéme île ou il faut ke je trouve le temple des lamas en espérant ke vous pourriez me repondre merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pn trouve les lianes peu de temps aprés avoir vu la fermiere, il faut avoir reparé le pont.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire pour avoir le bambou?
Edité le 03/02/2009 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure intéressante
  • Equilibrage bien dosé des besoins
  • L'ambiance île déserte
  • Menus corrects

Les -

  • Chargements incessants et longs
  • Temps de sauvegarde longs
  • Animations perfectibles
  • Caméra mal adaptée
  • Petites zones d'explorations
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Guide de survie sur île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité