flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment traverser la mer du nord ouest ? (The Legend Of Zelda ...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Invité
pokwill
Merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Passe la mer du Nord pour retrouver la zone quetu as fait avant C est le tracé obtenu dans le repère de Morvan.

Modérateur Wii / Wii U
 
 
mais il faut d'abord aller sur l'ile qui se situe au sud ouest sur la carte sud-ouest et aller parler au villagois
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui,après tu fais se que kaelkael ta dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi faire si la dame devant la grotte ne vous laisse pas entre? je tourne en rond car Moran ne me pose aucune question ou il faut répondre affirmative (j'ai regardé les astuces!) Est-ce une bogue?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est pas un bogue c'est normal tu dois aller parler a americo avant ensuite sa mere te laisseras passer

et pour la question de pokwill suit les instructions de dragon kevin et ensuite ceux de kealkeal mais juste pour te dire le passage se se trouve sur le paneau de la cachette du pere d'americo
 
 
halo nic a écrit:
non c'est pas un bogue c'est normal tu dois aller parler a americo avant ensuite sa mere te laisseras passer

et pour la question de pokwill suit les instructions de dragon kevin et ensuite ceux de kealkeal mais juste pour te dire le passage se se trouve sur le paneau de la cachette du pere d'americo

oui, et il faudra utiliser la pelle pour y acceder
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Merci pour la reponse, mais qui est americo? le mec dans la hutte a l'est? ou est sur une autre ile?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
norrkoping a écrit:
Merci pour la reponse, mais qui est americo? le mec dans la hutte a l'est? ou est sur une autre ile?

americo c'est l'explorateur, il est pas sur l'ile tu doit aller parler a son fils
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c'est ca que je voulais dire pas americo
 
 
je n'arrete pas de parler avec son fils, qui ne me dit rien de nouveau. J'ai même recommencé dés le debut pour voir si c'etait un bogue. Mais tjrs pareil.
Merci quand meme pour vos reponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
norrkoping a écrit:
je n'arrete pas de parler avec son fils, qui ne me dit rien de nouveau. J'ai même recommencé dés le debut pour voir si c'etait un bogue. Mais tjrs pareil.
Merci quand meme pour vos reponses!

si tu a la pelle va creuser dehors pour trouver la cachette de son pere
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je n'ai pas de pelle encore!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai trouvé! Je n'avais pas fait le tour en bateau jusqu'à l'île de vent et être retourné au début. C'était ça qui bloquait!
Merci quand même pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
norrkoping a écrit:
J'ai trouvé! Je n'avais pas fait le tour en bateau jusqu'à l'île de vent et être retourné au début. C'était ça qui bloquait!
Merci quand même pour votre aide.

tant mieux si tu n'est plus bloquer
bonne continuation
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
de rien si tu es bloquer a nouveau fait nous signes
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité