flechePublicité

Forum Titeuf : Mission Nadia



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Comment tout débloquer ? (Titeuf : Mission Nadia)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
comment tout débloquer dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
att une minute je dois fair un long procédé pour te repondre (t'inkete c pour aujourd'ui ta reponse)
Edité le 13/01/2008 à 16:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila, maitenan dans le jeu au menu principal apuis sur:a b >< x. un son te dira can c juste (tu deblokera tout les jeu dans :mega record)a et si c juste tu poura apuier sur le boutton resolu ?je voudrai me rendre utile pour la sociéter

ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourait me metre resolu hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai un problème !
En fait, quand c'est le début tu vois il y a un mini film avec titeuf ou il est 9ème et tout le blabla ...
Ben après tout ça je me retrouve dans le bleu mais tout continue de marcher : titeuf court normalement, je me vois sur le plan, il y a de la musique ...Au secours !En plus ça m'énerve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On te mettrai surement résolu si tu exprimer mieux q'avec ton language de nunuche:@:etonne2:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprend pas quand chocobo one dit que au menu principale on appuis sur a b x. Et puis c'est quoi cette espèce de truc entre b x?
J'aimerais que l'on m'explique!
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah sais pour debloquer les mega record mais moi cetter deja debloker !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Amina
Très bon
C'est super Le jeu a deux nivaux avec des jeux super. J'ai eu du mal a avoir la trotinette mais mon frère ma aidé et je le remerci !!! continué a inventé des super jeux svp PS : J'ai que ce jeux là car sa coute trop cher

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité