flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment sortir de la grotte ou cont n'arrive a la ligue ? (pok...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

mois je me demander des question a mon copin mes il ve pas me le dire a comment traversé la grotte ou con passe pour arriver a la ligue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon Dieu... Mais tu sais pas écrire !!
La synthaxe est nulle !!
La honte...


Jvais traduire pour les autres qui voudrais éventuellement te répondre ; )

Titre : Comment sortir de la grotte qui mène à la ligue?
Question : J'ai demandé à mon copain mais il ne veut pas me dire comment on traverse la grotte pour arriver à la ligue.

Avis aus amateurs =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu prenne un plan je te lanvoie mais en ecris c'est difficil a faire moi j'ai eu du mal la premiere fois donc je vais t'envoyer la réponse a ta question :
Pour le moment, vous n'êtes qu'au bas de la Ligue, il vous reste à traverser la Route Victoire pour accéder au Conseil des 4. Equipez-vous des CS Surf, Cascade, Eclate-roc, Force et Escalade.
Usez et abusez de la carte de la route. Vous entrez d'abord en A pour vous rendre à l'escalier B. Allez ensuite jusqu'en C. Si vous voulez visiter la partie de la grotte à droite de C, vous devez prendre l'escalier et revenir pour pouvoir déplacer le rocher mais la partie droite ne contient que des objets.
j'ai fait un copier coller pour ceux qui sen doute pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OE MES JE NE COMPREND PAS TRES BIEN ET nathanbass1 arréte de crtiques les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben voilà quand tu veux !!
Pourquoi tu écris pas normalement comme sque tu viens de faire??
C'est dingue d'être obligé de provoquer pour forcer les gens à bien écrire... Le langage SMS ou MSN n'est pas très bien accepté ici (même si des fois jl'utilise [---- la preuve xD )
Donc jte dis juste de faire attention ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok aux mieux de dire ça ses gentile mes mois je cherches toujour des astuce soluce pour passer la grootttte non rigole mes j'ai toujour besoin soluce pour que je puisse traverser la grotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je serais ravie que tu me dit coment on passe si tue as le jeux (pokemon version diamant ou perle ses le meme
nathanbass1 a écrit:
Et ben voilà quand tu veux !!
Pourquoi tu écris pas normalement comme sque tu viens de faire??
C'est dingue d'être obligé de provoquer pour forcer les gens à bien écrire... Le langage SMS ou MSN n'est pas très bien accepté ici (même si des fois jl'utilise [---- la preuve xD )
Donc jte dis juste de faire attention ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai le jeu et moi jai eu le meme probleme que toi si tu veut je peut remplacer les lettre pas des chiffre sa sera plus compréhensible c'est comme tu veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité